Assistant/e adv (H/F)
Offre publiée le 06/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 4 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1802.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ACTUAL HEYRIEUX 3266
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
38 - VAULX MILIEU (Code postal 38090) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Etablir un devis
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Description de l'offre
Votre agence Actual Heyrieux recherche pour son client, spécialisé dans la destruction d'épaves automobiles, un/e ASSISTANT/E Des Ventes H/F à Vaulx-Milieu (Isère-38).
Au sein du pôle administratif, vous êtes en charge du traitement administratif des demandes d'enlèvement de A à Z jusqu'à facturation.
Vos principales missions sont :
- Gérer de l'ensemble des demandes véhicules ;
- Traiter des appels entrants des partenaires et des particuliers ;
- Répondre aux e-mails des partenaires et des particuliers ;
- Réaliser des appels sortants pour apporter des solutions pour l'avancement d'un dossier ;
- Garantir le suivi et la finalisation de l'ensemble des dossiers ;
- Veiller au respect des engagements de service qualité/délai/coûts.
Travail du lundi au vendredi en horaire de journée.
Période de 4 mois en intérim potentiellement renouvelable. Vous êtes disponible sur le long terme.
Rémunération de 1850EUR brut mensuel.
Titres restaurant d'une valeur faciale de 9.30 EUR.
De formation BAC+2, vous avez une première expérience réussie (2 ans) dans l'administration des ventes ou la relation clients par téléphone. Vous maitrisez le Pack Office et plus particulièrement Excel et Word, ainsi que les outils de gestion de la relation clients et internet.
*Vous êtes doté/e d'un bon relationnel et la satisfaction client est votre priorité.
*Vous aimez trouver des solutions et vous êtes force de proposition.
*Polyvalent/e dans vos tâches, vous savez également travailler en équipe.
Votre profil correspond, n'hésitez pas à nous transmettre votre CV et/ou à nous contacter au *** (voir postuler)!
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196FVWP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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