Gestionnaire ADV Anglais Courant H/F

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Offre publiée le 06/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s) - administration des ventes à l'export
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo CRIT INTERIM

Employeur
CRIT INTERIM

CRIT Courbevoie agence Spécialisée dans le recrutement tertiaire, Fonctions Supports Cadre et non Cadre recrute pour l'un de ses Clients Acteur reconnu depuis plus de 30 ans, dans l'importation destinée aux secteurs de la chimie, cosmétique, pharmaceutique et de l'agroalimentaire Gestionnaire ADV Anglais Courant H/

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - BOULOGNE BILLANCOURT (Code postal 92100) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Etablir un devis
  • Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles Exigé
  • Développer et fidéliser la relation client Exigé
  • Développer un portefeuille clients et prospects Exigé
  • Assurer un service après-vente Exigé
  • Traiter efficacement les informations relatives aux commandes Exigé
  • Assurer le suivi des dossiers clients Exigé
  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Contrat commercial
    dut, bts,master adv

Description de l'offre

ministration des ventes :
- Enregistrer les commandes clients dans l'ERP CIEL
- Contrôler la solvabilité des clients
- Saisir les commandes fournisseurs via l'ERP
- Envoyer les analyses produits aux clients
- Planifier et coordonner les transports
- Contrôler et valider les factures des transporteurs
- Émettre et envoyer les factures clients
- Transmettre les factures au prestataire d'affacturage
- Saisir et vérifier les factures fournisseurs
- Transmettre les dossiers de vente à la comptabilité externalisée
- Déclarer mensuellement les statistiques de commerce extérieur auprès des douanes françaises
- Gestion des Incoterms
Relation clients et fournisseurs :
- Faire l'interface entre nos fournisseurs étrangers (notamment en Allemagne et au Danemark) et les clients basés en France et en Belgique pour la gestion des commandes
- Assurer le suivi financier et administratif de l'affacturage des comptes clients
- Traiter les réclamations et résoudre les litiges (retards de livraison, produits défectueux, écarts de quantité, etc.)
- Avantages :
o Prime annuelle sur objectif, calculé sur le C.A et le résultat net environ 2.5 KEUR
o Intéressement : 5 KEUR Sur N-1
o Plan Épargne Entreprise (PEE) avec abondement = environ 3.5 KEUR
o Mutuelle prise en charge à 100 %
o Télétravail : 1 Jour par semaine imposé le lundi ou vendredi selon l'activité
- Maîtrise des outils informatiques :
o ERP / Gestion commerciale CIEL (SAGE)
o Pack Office avec une maîtrise avancée d'Excel
o Outils CRM
- Capacité à gérer la Polyvalence des missions et gestion des priorités.
- Maîtrise professionnelle de l'anglais (lecture et échanges écrits/oraux)
- Excellentes capacités rédactionnelles et bonne maîtrise de l'orthographe
- Grande rigueur dans la saisie et le traitement des données
- Sens de l'organisation et réactivité face aux imprévus
- Aisance relationnelle et sens du service client
- Forte attention portée à la qualité du service

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196FTJR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes export

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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