Approvisionneur (H/F)
Offre publiée le 06/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 29 Jour(s)
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 15.38 Euros à 16.48 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- JOB LINK ADVANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Rejoindre JOB LINK, c'est faire confiance à un acteur majeur du recrutement avec 16 agences réparties dans toute la France et plus de 100 collaborateurs engagés au quotidien pour connecter les talents aux entreprises qui leur correspondent.
Compétences nécessaires
- Législation sociale
- Organiser le traitement des commandes
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Superviser des opérations, des actions
Description de l'offre
Présentation du client :
Notre client évolue dans le secteur de la vente au détail. Il est reconnu pour la technicité de ses produits et son savoir-faire sur un marché exigeant et passionné.
Présentation du poste et description des tâches - Approvisionneur H/F
Vous serez intégré(e) au sein du service achats dédié au RETAIL et vous interviendrez en support dans le cadre d'un remplacement de collaborateur absent. À ce titre, vos principales missions consisteront à :
- Gérer un portefeuille fournisseurs depuis la commande jusqu'à la réception en entrepôt, en collaboration avec les équipes logistique et comptable pour la résolution des anomalies de quantité et de prix
- Mettre à jour de manière hebdomadaire les délais de livraison pour assurer une vision précise et actualisée des approvisionnements
- Suivre et transmettre aux acheteurs les refacturations de frais logistiques (ré-étiquetage ou autres)
- Analyser les indicateurs d'approvisionnement (ruptures, commandes clients sans attendu fournisseur, écarts stock/prévisions) et mettre en œuvre les actions correctrices nécessaires
- Organiser le traitement des demandes clients via l'outil GLPI (délais, prix d'achat/vente, SAV, besoins techniques, etc.)
- Gérer les annulations de commandes clients transmises par le service après-vente
Type de contrat et durée de la mission :
Il s'agit d'une mission d'intérim à pourvoir dès que possible, jusqu'au 02 septembre 2025 avec possibilité de prolongation en fonction des éventuelles reconductions de l'absence initiale.
Contrat de 35 heures hebdomadaires , du lundi au vendredi.
Rémunération et avantages :
Taux horaire entre 15,38 € et 16,48 € brut
+ Indemnité transport mensuelle
+ 20% de la rémunération totale en fin de mission (IFM + ICP)
Type de profil recherché :
- Nous recherchons un(e) professionnel(le) disposant d'une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire en approvisionnement. Pour réussir dans ce rôle, vous devez :
- Maîtriser un ERP ainsi que les outils bureautiques, en particulier Excel
- Posséder un bon niveau d'anglais, à l'oral comme à l'écrit
- Faire preuve de rigueur, d'adaptabilité et de réactivité
- Être à l'aise dans les échanges avec différents interlocuteurs et savoir gérer les priorités avec efficacité
Accessibilité géographique :
Le poste est facilement accessible en voiture, mais difficilement en transports en commun, il est donc préférable d'être véhiculé.
Inclusivité :
JOB LINK s'engage activement en faveur de l'inclusion des personnes en situation de handicap. Toutes les candidatures sont les bienvenues.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196FKVG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.