Secrétaire administrative/Administratif polyvalent(e) (F/H)

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Offre publiée le 06/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée)
Expérience
6 An(s) - Exigée
Salaire
Horaire de 14.00 Euros à 14.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
IFATC
Secteur d'activité
Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)

Lieu de travail

69 - LYON 06 (Code postal 69006) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Pack Office
  • Sens de l'accueil
  • Réactivité

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Secrétariat-Gestion Administrative

Description de l'offre

1/ Standard téléphonique - Gestion RDV - Agenda - Accueil
-Centre de consultation
-Standard téléphonique
-Appels, prise de RDV
-Gestion de l'agenda de 10 thérapeutes
-Gestion boîte mail du centre de consultation
-Accueil des clients de la consultation
-Accueil des étudiants en stage d'observation au centre de consultation et gestion du planning de présence

Centre de formation
-Accueil des étudiants en formation
-Standard téléphonique
-Renseignements, contact avec les étudiants
-Gestion boîte mail administration de la formation
-Vérification et préparation des salles pour l'accueil du public
-Préparation du café et des pauses

2/ Gestion administrative Centre de consultation
-Relance des factures impayées des clients en thérapie
-Réalisation des attestations de suivis clients, des devis
-Attestations de fin de stage, convention, groupe Watsapp, gestion du Drive
-Réaliser une évaluation auprès des anciens clients


Centre de formation
-Gestion du planning de formation et agenda électronique
-Réalisation des attestations des étudiants, pour la journée, la session, et / ou l'année de formation
-Impression documents nécessaires au déroulement des sessions (émargements, mémo, convocation)
-Vérification des personnes en présentiel dans les formations
-Réservation des hôtels, restaurants, avions ou trains pour les formateurs.
-Organisation et suivi des fiches de lectures des stagiaires, des mémoires, des protocoles et de la bibliothèque
-PowerPoint : mise en forme, corrections orthographiques,
-Gestion du Drive des étudiants
-Classement des dossiers

3/ Développement et communication
-Gestion et mise à jour du site internet

Nous sommes ouverts aux profils sortant de formation démontrant de l'autonomie, un sens de la réactivité, de prise d'initiative et dont les expériences professionnelles (stage, période de travail estivales) sont fortement appréciées.

Horaire de travail: à partir de 8H30.
Disponibilité possible en jour off: le mercredi

La formation est exigée pour ce poste.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196FJMZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative

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