Infirmier (IDE) H/F
Offre publiée le 06/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H21/semaine Travail en journée (35H21/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2800.0 Euros à 3500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Les Tchanques
- Secteur d'activité
- Hébergement médicalisé pour personnes âgées (Code NAF 87.10A)
La Résidence Les Tchanques est un bel établissement à la décoration marine rappelant sa localisation privilégiée, le Bassin d'Arcachon. Les chambres y sont spacieuses, équipées de rails de transfert, et la configuration de plain-pied permet aux 60 résidents accueillis d'y circuler facilement. L'établissement dispose d'une unité protégée pouvant accueillir 12 résidents atteints d'une maladie neurodégénérative telle qu'Alzheimer.
Lieu de travail
33 - LEGE CAP FERRET (Code postal 33950) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients
- Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités
- Réaliser des soins infirmiers
- Réaliser un diagnostic infirmier
- Respecter les règles d'éthique et de déontologie
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
Infirmier
Diplôme d'Etat Infirmier impératif
Description de l'offre
Description de l'entreprise
Rejoignez l'équipe Les Tchanques !
Chez Colisée, nous appelons les « personnes âgées » Mentors et les « collaborateurs » Talents, car c'est ce que vous êtes !
Notre but ? Nous mettons les Mentors au cœur de nos vies car ils ont l'expérience, la connaissance et sont ainsi une source d'inspiration auprès de laquelle nous continuons d'apprendre.
Nous les respectons et les considérons en portant une attention particulière à leur qualité de vie. Et c'est vous qui leur donnez les moyens de se réaliser quotidiennement à vos côtés : s'émerveiller, découvrir, entreprendre.
Choisir notre établissement, c'est rejoindre la Communauté Colisée : des lieux de vie qui sont pleinement intégrés dans la société, ouverts sur l'extérieur et en harmonie avec le territoire.
Description du poste.
Se révéler chez Colisée !
En rejoignant notre équipe, attendez-vous à :
- des journées nouvelles et sans routine ;
- une souplesse dans votre travail au quotidien,
- des perspectives pour se révéler et se former ;
- un contrat à durée indéterminée ;
- 1 week-end travaillé sur 3
Le talent, c'est vous !
Le poste est à pourvoir à partir du 25 octobre 2025.
Vous êtes infirmier H/F :
- Vous réalisez les diagnostics, soins infirmiers et activités thérapeutiques adaptés aux résidents en respectant les protocoles de soin et d'hygiène.
- Vous êtes le relais des médecins pour les soins et coordonnez les auxiliaires médicaux (psychologue, aides-soignants.).
- Vous participez à l'établissement du projet de soin individualisé avec l'IDEC et le médecin coordonnateur.
Vous partagez des moments complices avec eux, grâce à votre sourire, votre patience, votre bonne humeur et votre oreille attentive
Qualifications
Vous êtes diplômé d'Etat Infirmier et vous vous reconnaissez dans nos valeurs CORE (COhésion, Respect, Engagement).
Nous considérons chaque professionnel et mettons tout en œuvre pour qu'il puisse se révéler.
Cela passe à la fois par l'écoute, la transparence et un dialogue social continu, mais aussi par les opportunités de formation, avec notamment notre plateforme CORE Academy.
Informations supplémentaires
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Parce que la diversité est une force, Colisée s' engage dans l'inclusion et la non-discrimination pour garantir l'égalité des chances.
Référence: REF3991U
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196FFTT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Infirmier / Infirmière en soins généraux (IDE) (Code ROME : J1506)
Autre appellation de l'offre : Infirmier / Infirmière en gériatrie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.