Chargé(e) de clientèle évolutif manager (H/F)
Offre publiée le 06/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H/semaine Travail le samedi... (37H/semaine Travail le samedi...)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 26000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- ENTERPRISE HOLDINGS FRANCE
- Secteur d'activité
- Location de courte durée de voitures et de véhicules automobiles légers (Code NAF 77.11A)
Lieu de travail
64 - Pau (Code postal 64000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rejoignez notre équipe en tant que Conseiller(ère) Client (H/F) et devenez un(e) leader inspirant(e) !
Vous rêvez de devenir un(e) manager qui inspire et motive tout en développant vos compétences en service client, ventes, finances et gestion ? Le poste de Conseiller Client (H/F) est fait pour vous ! Avec notre soutien et nos conseils, vous apprendrez rapidement à gérer une entreprise florissante avec plusieurs millions d'euros de chiffre d'affaires. Nous vous offrons de nombreuses opportunités de développement, que ce soit par la formation, l'évolution de carrière, ou encore le mentoring encouragé par notre politique RH.
Pourquoi choisir Enterprise Mobility ?
Enterprise Mobility est l'un des leaders mondiaux de la mobilité avec plus de 2 millions de véhicules et plus de 10 000 agences. En rejoignant Enterprise Mobility, vous intégrez une équipe dynamique dans une entreprise internationale qui défend la diversité, l'équité et l'inclusion. Chez nous, chacun(e) a sa place, indépendamment de ses origines, son genre ou encore son orientation sexuelle.
Votre rôle et vos opportunités :
Chez Enterprise Mobility, nous formons en interne tous nos futurs managers car nous privilégions la promotion interne. Vous intégrerez notre agence locale en tant que Conseiller(ère) Client (H/F) en CDI et suivrez en parallèle notre cursus de formation interne. Vous évoluerez rapidement vers des postes en management, RH, ventes, marketing ou finance.
Mettez en avant vos talents commerciaux :
En tant que Conseiller(ère) Client, vous jouerez aussi un rôle clé dans le démarchage commercial, en identifiant et en développant de nouvelles opportunités de vente. Votre capacité à établir des relations solides et à comprendre les besoins des clients sera essentielle pour réussir dans ce poste.
Rémunération et avantages :
Le package moyen d'entrée à ce poste évolutif est entre 26K€ et 32K€ brut annuel selon l'agence. Il évolue progressivement pour atteindre 40K€-50K€ grâce à l'évolution au poste de chef d'agence en moins de 2 ans. Ce poste s'accompagne également d'avantages sociaux significatifs.
Responsabilités:
De façon non exhaustive, les missions du conseiller client (H/F) sont :
Assurer un service client exceptionnel en appliquant notre plan de service client.
Elaborer des devis, émettre des contrats et informer nos clients sur les conditions de location et les caractéristiques des véhicules.
Prendre en charge la vente de produits additionnels.
Participer au développement du point de vente par le démarchage local de clients sous la responsabilité du / de la chef.fe d'agence.
Participer à la gestion administrative et à la préparation des véhicules.
En parallèle, vous suivez une formation pendant 10 à 12 mois afin d'assimiler nos méthodes en relation client, vente, management, gestion d'un centre de profit, compte d'exploitation, démarchage commercial, gestion du parc automobile. Vous apprenez aussi à développer et promouvoir votre propre équipe. Cette formation est assurée par des managers qualifiés, principalement en agence mais aussi lors de formations théoriques au siège social.
Un niveau minimum bac + 2/3 est préférable ou une expérience professionnelle équivalente.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196FDMR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent technico-commercial / Agente technico-commerciale en location de véhicules (Code ROME : D1204)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'opérations de location de véhicules
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