Assistant administratif (H/F) AAIRM
Offre publiée le 05/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Autres
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
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Lieu de travail
69 - Meyzieu (Code postal 69330) Voir sur une carte
Description de l'offre
Manpower MEYZIEU recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administratif et logistique (H/F)
En qualité d'Assistant(e) ADV Export, vous serez le maillon essentiel du bon déroulement des commandes clients France et Export. Vous garantirez leur traitement administratif, depuis l'enregistrement jusqu'à la livraison, en assurant une coordination fluide entre les clients et les services internes, pour un service client irréprochable.
Vos principales missions
-Vérification des commandes : Assurer leur conformité avec les conditions négociées, et signaler les anomalies.
-Enregistrement et préparation : Saisir les commandes dans l'ERP et éditer les bons de préparation.
-Gestion documentaire : Émettre les factures et avoirs, préparer les documents nécessaires à l'expédition.
-Suivi opérationnel : Entretenir un contact quotidien avec les clients pour suivre production et livraison.
-Traitement des réclamations : Collaborer avec les services internes pour une résolution efficace.
-Mise à jour des données : Tenir à jour les informations dans l'ERP pour garantir le suivi des indicateurs.
-Amélioration continue : Participer à l'optimisation des process et au partage d'informations fiables.
Profil recherché
-Anglais professionnel : pour échanger avec les clients internationaux.
-Maîtrise des Incoterms : bonne compréhension des termes commerciaux globaux.
-ERP & Excel : aisance avec les logiciels de gestion et maîtrise des outils bureautiques.
-Rigueur & sens de l'organisation : pour garantir des process fluides et des informations précises.
-Réactivité & autonomie : capacité à gérer les imprévus avec efficacité.
-Qualités relationnelles : communication fluide, esprit d'équipe et sens du service client.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous intégrerez une structure dynamique, à dimension internationale, où le sens du service client et la qualité des échanges sont au cœur de chaque action. Vous contribuerez activement à des projets passionnants tout en développant vos compétences logistiques et administratives.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196FBTV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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