Assistance Responsable Gestion de Projet (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRIT INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - Antony (Code postal 92160) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la gestion de projet, un.e Assistant.e Responsable Gestion de Projet à Fontenay-aux-Roses (92260).

Vos missions seront les suivantes :

- Assurer un support au Responsable Gestion de Projet pour ses missions pour le compte de plusieurs projets de l'UADF en :
- Apportant aux Chefs de projet et Responsables de Lots un soutien métier pour piloter leurs engagements en matière de délais, de coûts et de risques,
- Mettant en oeuvre les outils de gestion de projet et les indicateurs de pilotage des projets et des opérations,
- Mettant en place les indicateurs de suivi d'activité pour la gestion budgétaire et l'estimation du coût à terminaison ainsi que les évolutions de scénarios,
- Elaborant le planning à terminaison des projets et mesurant l'avancement physique des différents lots,
- Suivant et tenant à jour les portefeuilles des risques et opportunités ainsi que le plan d'action de maîtrise des risques associé,
- Pilotant l'assistance APO-G,
- Assistant le Chef de Programme dans la réalisation des supports de reporting en s'appuyant sur les outils de gestion de projet développés par la DDSD.

Vous disposerez aussi des avantages CRIT :

- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Le profil recherché pour le poste d'Assistant(e) Responsable Gestion de Projet (cadre) correspond à une personne titulaire d'un diplôme de niveau Bac+5, justifiant d'une expérience professionnelle de 3 à 5 ans. Le ou la candidat(e) devra maîtriser les compétences essentielles à la gestion de projet, telles que la planification, la mesure de l'avancement physique des travaux, le contrôle des coûts, la gestion des risques et opportunités, ainsi que la gestion contractuelle.

Une capacité avérée à travailler en équipe, une solide culture technique et projet, ainsi qu'une grande rigueur sont des critères impératifs pour occuper ce poste.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196DZVJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Garde de parc naturel (Code ROME : A1204)

Autre appellation de l'offre : Garde technicien / Garde technicienne de réserve naturelle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS