Assistant(e) de gestion administrative en alternance (H/F)

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Offre publiée le 05/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 24 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
% du SMIC Selon barême en vigueur
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
NEXCO PORTAGE
Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

69 - FRANCHEVILLE (Code postal 69340) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques Exigé

Description de l'offre

À propos de nous

Nous sommes une entreprise innovante spécialisée dans l'accompagnement des indépendants, formateurs et consultants. Notre mission est de faciliter l'entrepreneuriat en supprimant les freins administratifs et en offrant un cadre simple, sécurisé et flexible.
Également organisme de formation certifié Qualiopi, nous plaçons la qualité et la rigueur au cœur de nos actions.

Vos missions

En tant qu'alternant(e) Assistant(e) de gestion PME/PMI, vous aurez un rôle polyvalent, au cœur de la gestion quotidienne de l'entreprise :

Gestion administrative
Suivi et mise à jour des dossiers de formation (Qualiopi)
Participation à la facturation et au suivi des règlements

Suivi comptable et financier

Appui à la préparation des tableaux de suivi (Excel)
Vérification et rapprochement de pièces justificatives
Participation au suivi des frais de gestion et cotisations

Appui commercial et organisationnel

Suivi des demandes des indépendants et formateurs
Soutien administratif aux actions commerciales

Profil recherché

Étudiant(e) en BTS Assistant de gestion PME/PMI ou équivalent
Rigoureux(se), organisé(e) et curieux(se) d'apprendre
À l'aise avec les outils bureautiques (Excel, Word, Outlook)
Bon relationnel et capacité à travailler en autonomie
Un intérêt pour l'entrepreneuriat, la comptabilité ou l'organisation des entreprises est un vrai plus.

Ce que nous offrons

Une expérience polyvalente et formatrice dans une structure à taille humaine
La possibilité de découvrir le fonctionnement concret d'une PME innovante
Un encadrement personnalisé et une montée en compétences progressive
Une ambiance de travail bienveillante où vous aurez un vrai rôle à jouer

Modalités

Contrat en alternance (apprentissage ou professionnalisation) à partir de septembre 2025
Réponse le 26 aout 2025
Rythme selon votre école
Poste basé à Francheville

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196DYNG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de gestion administrative (Code ROME : M1621)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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