RESPONSABLE D'AFFAIRES (F/H)
Offre publiée le 05/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 5 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 7 An(s)
- Salaire
- Annuel de 50000.0 Euros à 60000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- OPTINERIS YVELINES
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
78 - Achères (Code postal 78260) Voir sur une carte
Description de l'offre
- Prospecter et fidéliser les clients existants et fidéliser les clients entrants, assurer le pilotage des affaires, être l'interlocuteur privilégié du client lors de la réalisation des travaux tout en accompagnant le chef de projet et les conducteurs de travaux sur le terrain.
- Assurer la gestion technique et financière des affaires en analysant les dossiers du marché, chiffrer les appels d'offres, contrôler et donner l'acceptation de la commande en collaboration avec votre hiérarchie, négocier en amont avec les partenaires, coordonner les étapes de la vie de l'affaire (études, achats, revues et réception) dans le respect des règles règlementaires et des procédures internes. Etablir les devis, les valider mais aussi gérer la réception des chantiers. Compétences techniques et savoir-être attendus :
Vous justifiez d'une solide expérience réussie dans la gestion de projets ou d'affaires, acquise idéalement au sein d'un environnement exigeant.
Vous maîtrisez la gestion de budgets, le suivi des objectifs de rentabilité et possédez de bonnes connaissances en pilotage technique et administratif de dossiers.
Vous savez animer et fédérer des équipes pluridisciplinaires, faire preuve de leadership et de pédagogie au quotidien.
Vous disposez de bonnes capacités d'analyse, de synthèse et d'organisation pour mener plusieurs projets de front.
Vous avez le sens du contact, de la négociation et êtes reconnu pour votre réactivité et votre approche orientée client.
La maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de projet représente un atout.
Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie, d'initiative et possédez une excellente communication écrite et orale.
Informations supplémentaires :
Notre client propose un environnement de travail stimulant et vous aurez la possibilité de monter en compétences à travers des projets variés et stimulants.
Rémunération attractive selon expérience et profil, primes éventuelles en fonction des résultats, avantages liés à l'entreprise et accompagnement à la formation.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196DYLX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable d'affaires en industrie pharmaceutique (Code ROME : H1103)
Autre appellation de l'offre : Responsable d'affaires en industrie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.