Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 05/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s) - BTP idéalement
Salaire
Mensuel de 2100.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FMS INCLUSIVE INTERIM - FMS 2I
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

64 - BAYONNE (Code postal 64100) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Gestion entreprise BTP
    Ou administratif

Description de l'offre

Sous la responsabilité du responsable du service vos missions seront :

- Facturation clients et suivi des règlements :
Réunion mensuelle avec chaque chargé de BU
Vérification et validation des préfactures
Envoi aux clients
Suivi des règlements sur la banque et mise à jour du logiciel avec les paiements reçus
Relances
Transmission des éléments de vente au service comptabilité

- Facturation fournisseurs :
Réception et vérification des factures reçues (concordance avec le bon de livraison, la demande d'achat, le bon de livraison)
Enregistrement de toutes les factures dans le logiciel de gestion avec imputation dans les affaires si nécessaire
Mise en paiement
Récupération des justificatifs de cartes bleues
Transmission des pièces au service comptabilité

- Social :
Vérifications des feuilles de temps des salariés pour transmission aux services RH
Vérification administrative des notes de frais reçues, refacturation aux clients si besoin et mise en paiement

- Commercial :
Accompagnement des commerciaux dans le paramétrage des affaires
Identification des éventuelles incohérences
Justification des écarts
Vérification des affaires avant archivage

- Trésorerie :
Suivi du prévisionnel de trésorerie (renseigner les opérations à venir, ajuster en cas d'événements marquants et en fonction des opérations passées en banque)
Estimation du montant de la TVA

Elaboration du tableau prévisionnel de CA par BU + mise à jour après chaque facturation
Niveau BAC +2, expérience BTP / Chantier serait un plus
Maitrise des outils bureautiques et éventuellement connaissance outils collaboratifs
Polyvalence
Capacité à jongler entre plusieurs taches

Informations complémentaires :
- Localisation : BAYONNE et 2 jours à Morlaàs (pris en charge par l'entreprise).
- Horaires : 8H - 12 H / 14H - 18H
- Démarrage : mi septembre
- Salaire : 2 100 € à 2 300 € selon profil

Offre d'emploi réservée aux bénéficiaires d'une Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (OETH, RQTH, AAH, etc.) en cours de validité.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196DYCF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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