AGENT POLYVALENT DE COLLECTIVITE CSAB (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
05/08/2025
Dernière mise à jour
02/10/2025
Type de contrat
CDD - 1 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en horaires décalés... (35H/semaine Travail en horaires décalés...)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
selon le profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MAIRIE BRIANCON
Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

05 - BRIANCON (Code postal 05100) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Respect des normes d'hygiène et de sécurité
  • Utilisation de matériel de nettoyage
  • Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
  • Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement

Description de l'offre

Rattaché(e) au Directeur du CENTRE SPORTIF D'ALTITUDE DE BRIANCON et en lien avec les responsables des pôles "hébergement", "restauration" et "accueil", vous serez chargé(e) de maintenir la propreté de l'établissement aussi bien de la partie hébergement (chambres et parties communes) que de la partie restauration

Missions principales : assurer le nettoyage des locaux, contribuer à l'accueil des groupes et du public, et participer au service en salle lors des temps de repas ou d'événements collectifs.

Activités détaillées :
1. Entretien / hygiène des locaux
- Nettoyage quotidien des chambres, sanitaires, couloirs, vestiaires, salles communes
- Suivi des plannings de nettoyage
- Relevé des besoins en produits et consommables
- Contrôle de la propreté et alerte sur les dysfonctionnements (fuites, mobilier, etc.)

2. Accueil et réception
- Accueil des groupes hébergés ou usagers ponctuels
- Remise des clés, explication du fonctionnement du centre
- Aide à l'installation dans les chambres ou locaux
- Vérification des lieux après départ (check-out), lien avec les équipes de nettoyage

3. Restauration / service
- Mise en place de la salle de restauration (tables, couverts, buffets.)
- Service des repas en self ou à l'assiette
- Nettoyage de la salle, rangement de la vaisselle
- Appui ponctuel à la plonge selon les besoins

Savoir-être attendu :
- Sens du service public
- Ponctualité et assiduité
- Discrétion, présentation soignée
- Goût du contact avec des publics variés (clubs, jeunes, pros, scolaires.)
- Adaptabilité aux pics d'activité (week-ends, vacances scolaires)

Conditions d'exercice
- Travail en horaires décalés (7h-20h) par rotation
- Présence possible le week-end ou jours fériés selon planning
- Port de charges modérées (linge, sacs.)
- Port de la tenue professionnelle obligatoire

Type d'emploi :
Poste à temps complet 35h ou à temps partiel
Poste à pourvoir dès que possible jusqu'au 02/11/2025

Rémunération :
selon le profil

Pour postuler à cette offre, merci d'envoyer votre lettre de candidature et votre CV, à Monsieur Hugo ALLARY : hugo.allary@mairie-briancon.fr

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196DYBH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Employé / Employée d'hôtel (Code ROME : G1502)

Autre appellation de l'offre : Agent polyvalent / Agente polyvalente d'hôtellerie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires