Support technique informatique, planificateur d'installations (H/F)
Offre publiée le 05/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H/semaine Travail en journée... (37H/semaine Travail en journée...)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2200.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- VENDREDI SAMEDI DIMANCHE MAINTENANCE
- Secteur d'activité
- Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)
VSDM - Société de maintenance et de déploiement informatique. Spécialisée dans le retail. Créée en 1993 et réalisant un chiffre d'affaires de 4,5 M€. Société à taille humaine - 45 collaborateurs. Basée à Boves (80) et disposant d'équipes sur tout le territoire métropolitain. Déploiement de systèmes d'encaissement. Renouvellement de parc. Maintenance des équipements en place. Etude de couverture et installation Wifi. Formation permanente des collaborateurs.
Compétences nécessaires
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Dépanner des équipements informatiques
- Relayer de l'information
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Informatique
Description de l'offre
Vous intégrez une structure à taille humaine dont l'objectif premier est la qualité de service. Le service client est notre priorité.
Vous participez au support technique et la planification de nos équipes terrain.
Vos principales missions sont :
o Support technique des techniciens d'intervention de VSDM,
o Planification des installations planifiées (IMAC),
o Planifier et identifier les ressources pour des projets de déploiement de masse,
o Affectation des ressources aux besoins de maintenance (MCO),
o Contre-appel technique sur les demandes de maintenance (MCO),
o Suivi des dossiers techniques d'installation de bout en bout,
o Rédaction de procédures techniques internes,
o Interface technique avec les équipes informatiques des clients de VSDM,
o Appliquer une procédure de tests aux différents stades de l'intervention,
o Déployer des logiciels à distance et en suivre le bon déroulement,
o Intervenir par télémaintenance sur des équipements distants (serveurs, switchs, routeurs),
o Renseigner les documents de suivi de l'activité,
o Anticiper les besoins en termes de ressources et d'équipements.
Vous disposez d'une bonne connaissance technique sur le hardware et les équipements réseau.
Après une formation conséquente sur nos outils quotidiens et environnements techniques, vous serez autonome et établirez des tableaux de suivi de l'activité.
Vous ferez partie d'une équipe pluridisciplinaire où l'échange est essentiel à la bonne exécution des missions et projets. Vous avez donc l'esprit d'équipe et faites preuve de rigueur, d'autonomie et de curiosité.
Environnement petite et grande distribution. Vous travaillez un samedi sur trois en moyenne.
Rejoignez nous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196DXHL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.