Assistant / Assistante audioprothésiste (H/F)

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Offre publiée le 05/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 11.88 Euros
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SONANCE AUDITION QUESTEMBERT
Secteur d'activité
Fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire (Code NAF 32.50A)

Lieu de travail

56 - QUESTEMBERT (Code postal 56230) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Accueillir, orienter et renseigner un patient Exigé
  • Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
  • Organiser les rendez-vous et l'agenda d'un professionnel de santé Exigé
  • Renseigner des documents médico-administratifs Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent

Description de l'offre

Vous souhaitez évoluer dans une entreprise à taille humaine, où bienveillance, esprit d'équipe et sourire seront des valeurs partagées au quotidien ?
Sonance Audition recherche pour son centre de Questembert, un(e) Assistant(e) Audioprothésiste dynamique et motivé(e) qui formera dans un cadre professionnel chaleureux, un véritable binôme avec l'Audioprothésiste responsable.

Vous serez un maillon essentiel de notre engagement pour une santé auditive personnalisée et humaine, en accompagnant les patients au mieux dans leur démarche d'appareillage auditif. Polyvalent(e), vous assisterez l'audioprothésiste dans des missions quotidiennes :

Missions d'accueil
- Accueillir avec sourire et bienveillance chaque patient venant au centre
- Savoir écouter attentivement le patient, identifier ses besoins, le rassurer, le conseiller
- Être l'interface conviviale entre l'audioprothésiste et le patient
- Prise de rendez-vous téléphonique (pas de prospection)
- Gérer les rendez-vous et le planning de l'audioprothésiste

Missions de gestion administrative :
- Veiller à la réalisation conforme de l'ensemble des tâches administratives en respectant les procédures d'organisation
- Création et préparation des dossiers patients et des demandes de prise en charge, des facturations et encaissements
- Traitements des dossiers médico-administratifs
- Participation à la gestion des stocks, commandes, contrôle des livraisons, traitement des factures fournisseurs

Missions de suivi technique & accompagnement
- Interventions de base sur les aides auditives (nettoyage, SAV - formation assurée)
- Conseil et vente de produits d'entretien, accessoires pour équipements auditifs et services complémentaires
- Savoir expliquer aux patients comment bien utiliser et entretenir leur appareil auditif

CARACTERISTIQUES DU POSTE
Contrat à durée déterminée : 6 mois (évolutif)
Prise de fonction souhaitée : début octobre 2025
Nombre d'heures de travail : 24 heures par semaine
Heures de travail réparties du lundi au vendredi en présentiel / Repos le week-end

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196DWJJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante médico-technique (Code ROME : J1303)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante audioprothésiste

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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