Adjoint directeur grands comptes H/F (H/F)
Offre publiée le 05/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 38H/semaine Travail en journée (38H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TRIANGLE SOLUTIONS RH
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
REGIONAL INTERIM & R INTERIM, tout est dans le nom mais qui sommes-nous, vraiment ? Des équipes à votre écoute animées par la même envie : vous rencontrer. Vous avez du potentiel, c'est sûr ! Comptez sur nous pour le révéler. Concrètement ça veut dire quoi ? S'intéresser à vous, découvrir votre expérience, repérer vos compétences, tout ça pour faire la différence. Ensemble, provoquons les opportunités et lancez-vous à nos côtés.
Compétences nécessaires
- Effectuer une démonstration devant un client ou un public
- Elaborer, adapter une proposition commerciale
- Elaborer une stratégie commerciale
- Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
Description de l'offre
En tant qu'assistant commercial grands comptes
, vous serez un véritable support à l'activité commerciale. Vous assurerez la gestion des appels d'offres publics et privés, la négociation des contrats cadres ainsi que le suivi des référencements clients.
Rattaché(e) au directeur grands comptes, tes différentes missions seront:
- Gestion des Appels d'Offres Privés : questionnaires RFI et RFX, RSE,QSE, grilles tarifaires sous Excel...
- Négociation juridique des Contrats Cadre
- Gestion des référencements :
Saisie des tarifs avec association aux comptes concernés
Gestion des catalogues location de matériel pour les Clients
Edition des reporting Clients / gestion des primes de volume
Mise à jour des périmètres Clients
Gestion des documents administratifs obligatoires auprès des clients et / ou sur les plateformes dédiées
Préparation des rendez-vous et réunions commerciales .
- Gestion des Appels d'Offres Publics :
Recherche et sélection des consultations publiques sur les plateformes dédiées
Etude des offres tarifaires avec le réseau commercial pour les consultations retenues
Analyse juridique des contrats
Constitution et suivi des dossiers de réponse
Gestion des Clients publics et mise en place d'un tableau de bord
Optimisation de la gestion des Appels d'Offres Publics : marketing, développement .
Profil recherché
De formation Bac +3 en commerce, tu justifies d'au moins 5 ans d'expérience dans les appels d'offres et la négociation de contrats.
Tu as des compétences en appels d'offres publics et privés.
Tu es reconnu(e) pour ta rigueur, ton organisation, ton pragmatisme et ton relationnel.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196DTPL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale grands comptes et entreprises (Code ROME : D1402)
Autre appellation de l'offre : Commercial / Commerciale grands comptes et entreprises
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.