Téléopérateur / Téléopératrice (H/F)
Offre publiée le 05/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en horaires décalés... (35H/semaine Travail en horaires décalés...)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 23000.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- PRESENCE VERTE SA
- Secteur d'activité
- Activités des organisations professionnelles (Code NAF 94.12Z)
Lieu de travail
54 - LUDRES (Code postal 54710) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Capacité d'adaptation
- Adapter sa communication selon l'interlocuteur Exigé
- Assurer la confidentialité des informations client
- Créer une relation de confiance Exigé
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Identifier, traiter une demande client Exigé
- Proposer des solutions adaptées à la demande du client
- Répondre aux demandes d'information
- Respecter les procédures et les normes de qualité Exigé
Description de l'offre
Leader de la téléassistance en France, Présence Verte développe des offres à destination des particuliers, des professionnels et des collectivités depuis plus de 35 ans. En associant avec succès proximité humaine et performance technologique, Présence Verte compte aujourd'hui 140 000 abonnés répartis sur toute la France.
Rejoindre Présence Verte SA, c'est effectuer sa carrière au sein d'une entreprise dynamique qui s'appuie sur des valeurs fortes :
- La proximité : avec des professionnels de l'écoute et de l'assistance chaque abonné bénéficie d'un accompagnement constant et personnalisé.
- La solidarité : pour rompre l'isolement, Présence verte renforce le lien social au travers de réseaux de solidarité et de collaborations avec des partenaires locaux.
- L'innovation : à la pointe de la technologie, les solutions de téléassistance proposées sont à la fois innovantes, performantes et simple d'utilisation.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rendre service est important pour vous ? Vous aimez écouter, rassurer et porter assistance ?
Ce poste est peut-être fait pour vous !
Votre quotidien : Prendre en charge, par téléphone, l'assistance de nos abonnés (personnes âgées, handicapées, isolées, .) en cas d'alerte (Chute, Malaise...), en déclenchant les procédures d'interventions définies (Appel au SAMU, voisinage, famille.).
Vous aurez un fixe à 23K sur 13 mois et des majorations (Samedi, dimanche, et jours fériés).
Vous bénéficierez : De tickets restaurant d'une valeur faciale de 10.50 euros, des offres de notre Comité d'Entreprise, d'une mutuelle.
Profil : Vous avez une expérience dans la relation client et idéalement en plateaux d'assistance ? Vous aimez être à l'écoute des autres et savez gérer les situations d'urgence ? Les horaires décalés ne sont pas une contrainte pour vous ?
Alors rejoignez nous, nos abonnées vous attendent !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196DLVN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléopérateur / Téléopératrice
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.