Assistant administratif / support RH hotline (H/F)
Offre publiée le 05/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ALIXIA SUPPORT
- Secteur d'activité
- Services administratifs combinés de bureau (Code NAF 82.11Z)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Pack Office
Description de l'offre
Alixio Group, leader du conseil RH, est spécialisé dans le conseil stratégique et opérationnel, dédié à la réussite des projets de transformation à forts enjeux humains. Fort d'une croissance exceptionnelle depuis sa création en 2010, le Groupe compte aujourd'hui plus de 750 collaborateurs répartis sur une vingtaine d'entités spécialisées, 150 M€ de CA en 2023, 90 implantations en France et à l'international et + de 4000 clients accompagnés depuis sa création.
Nous recrutons 2 Assistant administratif / support RH Hotline - F/H pour les fonctions support d'Alixio Group à Limas. Au sein de l'équipe support RH, vous prenez en charge, par téléphone, les demandes des salarié.e.s dans le cadre de PSE/PDV/RCC pour notre entité Alixio Mobilité, partie intégrante d'Alixio Group et acteur de référence dans la mobilité professionnelle et l'accompagnement des transitions de carrières.
Vos missions :
- Gérer les appels au sein de notre hotline RH auprès des salarié.e.s afin de présenter les mesures du plan,
- Renseigner les salarié.e.s sur les questions juridiques/RH,
- Gérer les emplois du temps afin de planifier les entretiens avec les consultant.e.s mobilité,
- Communiquer un premier niveau d'informations sur la mise en œuvre des projets professionnels,
- Assurer le reporting et la tenue de différents tableaux de bord.
Votre profil :
- Bac à Bac+2,
- 1ère expérience souhaitée en centre d'appels/relations clients,
- Connaissances techniques : Maîtrise du Pack Office, notamment Excel,
- Connaissances souhaitées : dans la mobilité professionnelle dans un contexte de PSE,
- L'anglais est un plus,
- Soft skills : Polyvalence, autonomie, ouverture d'esprit, rigueur, et capacité de prise de recul.
Votre futur cadre de travail :
- CDD de 6 mois à pourvoir à partir de fin septembre à Limas,
- Package salarial :
* 1801,80 € bruts mensuels + 300 € variable brut trimestriel,
* Ticket restaurant,
* 100% des transports en commun remboursés,
* 12j de RTT,
* Télétravail,
- Nos engagements RSE : soutien de Nantenin Keïta, championne paralympique du 400 mètres et partenaire des associations Ocean as common et Emeraude Voile Solidaire.
Notre processus de recrutement :
- Notre équipe recrutement réalisera un premier entretien avec vous afin de valider votre projet professionnel, vos attentes, vous présenter le groupe et les missions du poste.
- Si le processus de recrutement continue, un entretien physique ou en visio sera programmé avec un-e manager/un pair.
- Les différentes étapes du processus de recrutement peuvent prendre en moyenne 2 à 4 semaines.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Vous voulez en savoir plus sur nous ? Rendez-vous sur notre site internet et notre page Welcome to the Jungle !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196DGGX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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