Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 05/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée... (Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Mensuel de 1636.7 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- REMUE MENAGE
- Secteur d'activité
- Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)
Acteur incontournable de l Économie Sociale et Solidaire, le Groupe OSEZ offre une palette de services de proximité aux collectivités, bailleurs sociaux, entreprises et habitants. Il assure le retour sur le marché du travail des personnes en difficulté d emploi.
Compétences nécessaires
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
BTS SP3S
Description de l'offre
Vos missions :
- Assurer des activités administratives et /ou techniques liées à votre domaine de compétences.
- Mettre en œuvre la logistique nécessaire au bon fonctionnement du service : accueillir, identifier et orienter les visiteurs et les communications téléphoniques, gestion du courrier.
- Réaliser les tâches administratives diverses, gérer notamment les documents contractuels des bénéficiaires et clients (bon de commande, devis, contrats de prestation, avenant.).
- Assurer la saisie informatique : création du client avec contrat, prise en charge, absences, indisponibilités.
Réceptionner et transmettre les réclamations.
- Apporter une aide aux assistantes de secteur pour la planification, notamment pour les absences salariés intervenants où vous serez amené(e) à saisir, remplacer et transmettre les informations au service comptabilité.
- Gérer l'astreinte par roulement.
- Réaliser des tâches liées aux Ressources Humaines : constituer les dossiers administratifs et établir les contrats salariés intervenants, effectuer la DPAE, le suivi des visites médicales, les mutuelles et l'auto mission. Effectuer le suivi et la mise à jour de ces dossiers.
- Gérer la flotte des véhicules : alertes contrôle technique, entretien, gestion des plannings.
Vos qualités :
- Vous êtes autonome, capable de gérer l'urgence et les priorités
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques
- Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation
- Vous avez un bon relationnel et vous savez gérer les conflits.
L'ESSENTIEL
Lieu :
> Poste basé à La Tour du Pin
> Déplacements ponctuels sur le Nord Isère
Contrat :
> CDI
> Temps partiel 30h hebdomadaire
Prérequis :
> Permis B
> Bac +2 en Assistanat administratif ou BTS SP3S
> Expérience en gestion administrative
Pour postuler :
> Réception des candidatures par e-mail avant le 5 septembre à l'attention de Mme BREILLER - Cadre de secteur
> Entretiens de recrutement semaine de 08/09/2025 au 12/09/2025
> Prise de poste dès que possible
Qui sommes-nous ?
L'Association Remue-Ménage est un service d'aide et d'accompagnement à domicile qui intervient auprès des bénéficiaires dans les actes de la vie quotidienne. Remue-Ménage est une structure du Groupe OSEZ, acteur majeur de l'Economie sociale et Solidaire (ESS) qui offre des opportunités d'emploi et de formations à tous.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196DDHF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de gestion administrative (Code ROME : M1621)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(tive) de projet
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.