Pharmacien Assurance Qualité en Pharmacovigilance - Audit & Inspe (H/F)
Offre publiée le 04/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 40000.0 Euros à 47000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- STATERA LIFE SCIENCES
- Secteur d'activité
- Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)
Compétences nécessaires
- Procédures de contrôle qualité
- Diplôme de formation générale en sciences pharmaceutiques
- Contrôler des données qualité
- Contrôler la qualité et la conformité des process
- Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue
- Rédiger des dossiers de sécurité réglementaire pour des autorités de contrôle
Description de l'offre
STATERA Life Sciences est une nouvelle société de conseil qui repose sur la qualité de la relation avec ses consultants et ses clients. Flexibilité, adaptabilité et confiance représentent notre façon de travailler.
Le bien-être et l'équilibre font partie de notre ADN (Statera, n.f : latin du grec ancien στατρ : Balance, Équilibre).
Nous accompagnons des grands acteurs de l'industrie de la santé et recherche clinique sur les activités en Opérations cliniques, Pharmacovigilance, Biométrie, Assurance Qualité et Affaires Réglementaires.
Dans le cadre de notre développement et l'accompagnement de nos clients, nous recherchons actuellement un Chargé de Qualité en Pharmacovigilance : Audit & Inspection H/F.
Vos missions seront :
- la gestion du planning des audits des partenaires et des filiales,
- la préparation, la participation et le suivi des audits et inspections,
- l'accompagnement des différents pays sur ces sujets,
- le suivi de la mise en place des CAPAs,
- le suivi des KPIs.
Votre profil :
- Pharmacien de formation, vous justifiez de minimum 3 années d'expérience dans le domaine de la qualité en Pharmacovigilance et avez déjà travaillé au sein d'une Maison Mère,
- Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et autonomie.
- Disponibilité : immédiate
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196CTNM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée des affaires réglementaires (Code ROME : H1507)
Autre appellation de l'offre : Pharmacien / Pharmacienne assurance qualité
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.