Assistant administratif / Assistante administrative
Offre publiée le 04/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 2 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2400.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SAS FORCE INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 17 (Code postal 75017) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
Nous recherchons pour notre client, une entreprise public de retraite, dans le 17ème arrondissement un(e) secrétaire en intérim dès que possible jusqu'au 25 septembre "contrat renouvelable".
Vos missions seront les suivantes :
Tâches administratives en relation avec l'activité du Service,
Réalisation de travaux de bureautique,
Rédaction de courriers,
Opération de saisie (revenus, exonérations de cotisations) par l'outil métier,
Classement en GED de documents etc
Salaire décomposé ainsi :
13.43 euros brut de l'heure +
3.74 euros bruts horaire de prime
+ ticket restaurant
Profil
Nous recherchons un candidat ayant déjà eu une expérience en administratif. Personne dynamique et sérieuse.
une expérience en gestion de retraite ou cotisation est un plus.
Maitrise de Word et Excel.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196CSBR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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