Conseiller Client H/F - Intérim - Bilingue FR/ANG (H/F)
Offre publiée le 04/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 4 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 26000.0 Euros à 29000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LYNX RH DEV
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Compétences nécessaires
- Techniques de vente par téléphone
- Bureautique et outils collaboratifs
- Adapter sa communication selon l'interlocuteur Exigé
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants Exigé
- Identifier, traiter une demande client
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients Exigé
- Répondre aux demandes d'information Exigé
Description de l'offre
LYNX RH, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche pour son client leader mondial du luxe, des conseillers de clientèle bilingue en intérim.
En rejoignant une équipe dynamique, passionnée & internationale, vous accompagnerez les clients via différents canaux de communication (téléphone, e-mail, livechat, WhatsApp, réseaux sociaux...). Votre rôle est crucial dans l'expérience client avant, pendant et après-vente.
Vos missions
Avant-Vente :
Assurer un premier contact client pour informer sur disponibilités et réservations.
Conseiller, guider et orienter les clients sur les sites des Maisons.
Vente :
Offrir une expérience personnalisée en mettant en valeur les modèles iconiques.
Assister les clients dans leurs commandes en ligne et recommander des produits complémentaires.
Représenter les codes du luxe et fidéliser la clientèle.
Après-Vente :
Trouver des solutions et gérer les réclamations.
Renforcer le lien client par des appels de courtoisie et des invitations à des événements.
Réengager les clients insatisfaits en comprenant leurs besoins.
Profil recherché
Si vous avez une passion pour l'univers du luxe et que vous souhaitez relever de nouveaux défis, ce poste est fait pour vous. Nous recherchons des candidats dotés d'une grande empathie, d'une forte volonté de réussir, d'une capacité de persuasion et d'une exigence constante envers l'excellence.
Pré-requis
Anglais courant.
Excellentes qualités rédactionnelles et relationnelles.
Agilité avec les outils informatiques.
Aptitude à personnaliser l'expérience client selon différents profils.
Salaire & avantages :
Salaire : 29 k€ brut annuel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196CRQZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.