Ingénieur Support Bilingue Anglais H/F (SAP / e-commerce) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
36H/semaine Travail en astreinte... (36H/semaine Travail en astreinte...)
Expérience
4 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)

Lieu de travail

59 - MARCQ EN BAROEUL (Code postal 59700) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Anglais technique avancé, parlé, écrit
  • Pratique de l'anglais
  • Déployer des réseaux informatiques Exigé
  • Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel Exigé
  • Former les utilisateurs aux nouvelles technologies Exigé
  • Localiser la panne ou la défaillance par des contrôles, des tests et des mesures Exigé
  • Planifier et superviser les mises à jour système Exigé

Description de l'offre

Ingénieur Support Bilingue Anglais H/F (SAP / e-commerce)

Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ?

HELPLINE est une ESN française qui accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation numérique. Présente dans 6 pays avec 16 bureaux (France, Allemagne, Belgique, Italie, Roumanie, Tunisie), HELPLINE c'est aujourd'hui +3600 collaborateurs et 207 M€ de chiffre d'affaires en 2022.

Chez HELPLINE, nous donnons du sens et de la valeur à vos missions : notre réussite est avant tout celle de nos équipes. Esprit entrepreneurial, intelligence collective et innovation sont au cœur de notre culture.


Description du poste

HELPLINE Lille recherche ses nouveaux talents sur la fonction d'Ingénieur support H/F positionnés directement chez nos clients principalement sur la métropole Lilloise.



Ce que nous allons accomplir ensemble :

Diagnostiquer les incidents techniques et proposer des solutions concrètes

Apporter une assistance fonctionnelle ou technique (N1/N2)

Piloter de petits projets liés à l'activité support

Suivre les tickets / incidents et collaborer avec les équipes internes & externes

Participer à l'amélioration continue du service et au transfert de compétences

Être un relais entre les équipes locales et les éditeurs / intégrateurs


Qualifications

Ce poste est fait pour vous si :

Formation en informatique (école d'ingénieur ou équivalent) ou expérience équivalente

Minimum 4 ans d'expérience en support applicatif / technique

Bonne connaissance des environnements SAP et/ou solutions e-commerce

Niveau d'anglais courant à professionnel (échanges oraux et écrits réguliers)

Sens du service, rigueur, esprit d'équipe

Informations supplémentaires

Ce que nous nous vous apportons :

CDI dans un groupe stable, rentable et en croissance

Intervention chez des clients internationaux à forte visibilité

Parcours d'intégration et accompagnement personnalisé par votre manager

Formations internes (Helpline Institute) et évolutions possibles vers des postes de référent, formateur ou chef de projet

Les avantages classiques :

une mutuelle prise en charge à 50%
un remboursement à 50% du titre de transport
Et nos spécificités :

la possibilité de travailler chez un leader du marché
une équipe dirigeante stable
Accompagnement sur mesure et régulier par le manager
un groupe rentable et en croissance permanente
une carte tickets restaurant (9,5€ pris en charge employeur à 60%)
des primes de cooptation allant jusqu'à 1000€
un CSE avec plusieurs avantages culturels
un institut de formation pour accompagner le développement de vos compétences
un partenaire mobilité
une équipe soudée, engagée et conquérante
Quelle est la suite ?

Votre profil nous intéresse ! Découvrez notre processus de recrutement :

Premier échange avec l'une de nos chargées de recrutement pour faire connaissance et en savoir plus sur votre trajectoire professionnelle.
Deux exercices en ligne non éliminatoires et systématiquement débriefés
Un entretien RH et Opérationnel
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196CRLX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure supervision IT Datacenter (Code ROME : M1826)

Autre appellation de l'offre : Ingénieur / Ingénieure support informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS