Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)
Offre publiée le 04/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés (35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés)
- Expérience
- 1 An(s) - restauration rapide
- Salaire
- Mensuel de 1971.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- DPLN
- Secteur d'activité
- Restauration de type rapide (Code NAF 56.10C)
Lieu de travail
59 - LILLE (Code postal 59000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- techniques de management Exigé
- analyser et comprendre les fiches techniques Exigé
- utiliser les outils bureautique Exigé
- techniques de communication Exigé
- connaissances les règles d'hygiènes HACCP Exigé
- être a l'aise avec les calculs Exigé
Description de l'offre
Vous avez pour mission :
assister le manager du magasin à la supervision et la coordination de l'équipe en magasin.
Veiller à l'application des normes d'hygiène et des standards Domino's Pizza. Effectuer le suivi commercial et financier de la
structure selon les objectifs définis par la structure.
Vos activités :
Gestion d'équipe :
Gestion administrative du personnel (intégration ; formation ; suivi des compétences du
personnel)
Coordonner et superviser les activités de l'équipe lors des services
Veiller au respect du code de la route par les employés
Veiller au respect des règles d'hygiènes par les employés
Gérer les conflits intra équipe
Planification des équipes
Gestion commerciale
Mettre en œuvre la politique commerciale du magasin
Veiller à la satisfaction des clients
Contrôler la qualité des produits
Gérer les départs en livraison
Gérer les conflits clients
Gestion opérationnelle du magasin
Contrôler les ouvertures et la mise en place du magasin pour le service
Contrôler les fermetures du magasin
Être responsable de l'entretien et la propreté du magasin
Gestion administrative et financière
Gestion des différents flux financiers journaliers et hebdomadaires
Encaissement et décaissement
Procéder au comptage des caisses des employés
Effectuer la fermeture journalière administrative et financière du magasin
Faire le reporting quotidien par mail à ses supérieurs hiérarchiques
Faire le reporting hebdomadaire tous les dimanches soir après le service
Respecter et faire respecter les emplois de temps des employés
Effectuer les dépôt espèces à la banque
Gestion de stock
Effectuer et saisir les inventaires quotidiens
Passation de commande
Analyse et plan d'analyse sur le ratio (masse alimentaire)
Effectuer et saisir les inventaires hebdomadaires tous les dimanches soir après le service
Saisir les bons de livraison
Effectuer les commandes marchandise auprès du commissary et les autres fournisseurs
Contrôler la réception et le rangement de la marchandise selon les règles PEPS et mettre les
DLC à la réception pour les ingrédients concernés
Hygiène et sécurité
S'occuper de l'entretien et de la réparation des matériel (scooter, four, enceintes froides)
Effectuer les relevés de températures des enceintes réfrigérés dans le magasin et les
enregistrer sur le tableau prévu à cet effet
Contrôler les DLC au quotidien
Mettre à jour régulièrement le classeur PMS
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196CQKD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Adjoint / Adjointe de direction en hôtellerie-restauration (Code ROME : G1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante manager en restauration
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