JOB HIVER : ASSITANT(E) CHEF(FE) DE RECEPTION (H/F)

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Offre publiée le 04/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Saisonnier - 4 Mois
Durée de travail
42H/semaine Travail les week-ends et jours fériés... (42H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2530.0 Euros à 2820.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Hôtel Avenue Lodge
Secteur d'activité
Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)

Lieu de travail

73 - VAL D ISERE (Code postal 73150) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion des plaintes et des requêtes clients Exigé
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
  • Techniques de gestion de la clientèle Exigé
  • Accomplir des démarches pour le compte de clients Exigé
  • Accueillir, orienter et renseigner un client Exigé
  • Assurer la liaison avec les autres départements de l'hôtel Exigé
  • Développer et fidéliser la relation client Exigé
  • Effectuer le suivi des réservations Exigé
  • Fournir des informations touristiques et locales aux clients Exigé
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants Exigé
  • Gérer les plaintes de manière professionnelle Exigé
  • Identifier, traiter une demande client Exigé
  • Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés Exigé
  • Mettre à jour les informations client dans le système informatique Exigé
  • Optimiser l'occupation des chambres Exigé
  • Organiser un espace de réception Exigé
  • Parler une ou plusieurs langues étrangères Exigé
  • Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour Exigé
  • Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles Exigé
  • Respecter les règles d'hygiène et de sécurité au travail Exigé
  • Traiter les demandes spéciales des clients Exigé

Description de l'offre

*** Saison hiver 2025/2026 *** Poste nourri logé (individuellement)

Missions :
Garantir le bon déroulement du séjour du client - prendre en compte et anticiper ses besoins
Informer le client sur les prestations de l'établissement ainsi que sur les activités de la station
Respecter les procédures des shifts (compter la caisse de la réception, préparation et vérification des arrivées, facturation de certaines charges, vérification des factures avant Check out, etc) et veiller à ce qu'elles soient respecter par les membres de l'équipe
Respecter les procédures de facturation + encaissement
Rapporter les réclamations des clients au Chef de Réception ou à la Direction
Communiquer avec l'ensemble des services
Vérifier l'exactitude des réservations et leurs détails (demandes spécifiques du client par exemple)
Manager l'équipe en l'absence du Chef de Réception
S'assurer du bon fonctionnement des plannings

Si besoin : saisir les réservations dans le PMS
Si besoin : effectuer de la conciergerie (le plus souvent : réservation des restaurants)

Conditions :
Logement individuel
2 jours de repos par semaine
Équipe de 7 personnes à la réception (1 Chef(fe) de réception + 1 assistant(e) chef(fe) de réception + 2 réceptionnistes + 2 stagiaires + 1 veilleur(euse) de nuit) + équipe de concierges/voituriers/bagagistes
Hôtellerie familiale et à taille humaine

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196CQHR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente de réservation en hôtellerie (Code ROME : G1704)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) de réception en établissement hôtelier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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