Gestionnaire Paie - ADP & Missions RH H/F (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 36000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CO EFFICIENCE
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

60 - Clairoix (Code postal 60280) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Législation sociale

Description de l'offre

Je recrute aujourd'hui un-e Gestionnaire de Paie ADP avec missions RH, en CDI, basé-e à Clairoix (60), pour intégrer une organisation qui accompagne un groupe de professionnels dans la gestion, la commercialisation et la valorisation de produits agricoles.

Cette structure, solide et reconnue sur son secteur, se distingue par sa gestion fluide, son attachement à la qualité, mais surtout par la loyauté et la longévité de ses équipes.

MISSION

En tant que Gestionnaire de Paie ADP & Missions RH, vous prenez en charge un périmètre de 140 collaborateurs (jusqu'à 250 en haute saison), en étant le référent de confiance sur la paie et l'administration du personnel, avec une vraie ouverture RH :

- Produire la paie mensuelle (Sage 100), de A à Z
- Gérer les DSN, absences, arrêts maladie, attestations, soldes de tout compte
- Assurer le suivi administratif du personnel : contrats, avenants, documents
- Transmettre les données à la comptabilité, assurer quelques reportings RH
- Organiser et suivre la formation professionnelle (OPCO, logistique, convocations)
- Intervenir sur la partie recrutement administratif : annonces, sourcing, retours candidats
- Participer activement au projet SIRH actuellement en déploiement
- Fournir les éléments RH nécessaires au Crédit Impôt Recherche (CIR)

PROFIL

Formation

- Bac +2/3 en RH, paie, gestion ou équivalent
-Une première expérience de 3 à 5 ans sur un poste équivalent

Compétences techniques

- Maîtrise du logiciel Sage 100 Paie
- Connaissance du traitement complet de la paie et de l'administration du personnel
- À l'aise avec les outils bureautiques (Excel notamment)

Savoir-être et posture professionnelle

- Autonomie, rigueur, organisation
- Sens du service, relationnel salarié fluide
- Polyvalence et appétence pour les missions RH transverses
- Capacité à prioriser, à rester calme et à gérer les pics d'activité avec méthode

Poste en CDI - Salaire entre 36KE et 38KE

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196CQFK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie et administration du personnel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS