Technicien Help Desk (F/H)
Offre publiée le 04/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EXPECTRA
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
49 - Montreuil-Juigné (Code postal 49460) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Informatique - Systèmes d'information et numérique
Description de l'offre
Quels défis passionnants serez-vous amené(e) à relever comme Technicien help desk (F/H) ?
En tant que technicien help desk, vous aurez à gérer l'assistance technique et la résolution de problèmes liés aux systèmes d'exploitation Windows et Linux
- Fournir un support technique de premier niveau pour résoudre les incidents et les demandes des utilisateurs
- Diagnostiquer et résoudre les problèmes logiciels et matériels sur les systèmes Windows et Linux
- Configurer et installer de nouveaux équipements informatiques selon les normes établies
- Assurer la mise à jour et la maintenance régulière des systèmes et logiciels
- Documenter les procédures techniques et maintenir une base de connaissances à jour pour les utilisateurs.
Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: CDI
- Salaire: 26000 euros /an
Ce poste de Technicien help desk (F/H) requiert une expertise avancée en systèmes d'exploitation, ainsi qu'une capacité à résoudre efficacement les problèmes techniques.
- Maîtrise des systèmes d'exploitation Windows et Linux
- Au moins deux ans d'expérience professionnelle en support technique
- Aptitude à diagnostiquer et résoudre des problèmes techniques complexes
- Excellentes compétences en communication pour assister les utilisateurs
- Titulaire d'un diplôme Bac+2 en informatique ou d'une certification professionnelle reconnue dans le domaine
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196CNRY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.