Conseiller en assistance - Allemand et Anglais (H/F)

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Offre publiée le 04/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 12 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR

Employeur
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Lyon 6e Arrondissement (Code postal 69006) Voir sur une carte

Description de l'offre


Notre agence spécialisée dans les métiers de la relation clients recherche un customer assistant trilingue allemand et anglais (H/F) pour un expert de l'assistance.

En tant que chargé d'assistance, votre mission principale consiste à fournir une assistance téléphonique aux clients sinistrés, tant en France qu'à l'étranger. Votre objectif est de comprendre leurs besoins et de mettre en œuvre les prestations prévues au contrat, en mettant l'accent sur la satisfaction client.

Après une formation complète au métier, vos responsabilités seront les suivantes :
- Réceptionner les appels et recueillir les informations nécessaires ;
- Conseiller les clients et vérifier les garanties des contrats ;
- Mettre en œuvre les prestations d'assistance via le système d'information, en fonction des garanties contractuelles ;
- Assurer le suivi des opérations d'assistance en France et à l'international, en collaboration avec nos entités basées à l'étranger.

Les horaires de travail sont de 6h à 23h30, du lundi au dimanche, avec deux week-ends travaillés par mois. Vous aurez la possibilité de télétravailler une fois que vous aurez acquis une certaine autonomie. Vous rejoindrez un environnement de travail multiculturel et stimulant, offrant une expérience humaine enrichissante.
Plus que le diplôme, c'est votre personnalité qui fera la différence. Nous recherchons une personne engagée, ouverte aux autres, appréciant le travail en équipe, à l'aise tant au téléphone qu'avec les outils informatiques.

Une première expérience dans la relation client ainsi qu'un sens développé du service seront des atouts appréciés.

La maîtrise courante de l'anglais et de l'allemand, à l'oral comme à l'écrit, est indispensable. Vous êtes capable de gérer le stress, de faire preuve de polyvalence (gestion de dossiers sinistres et appels téléphoniques), de rigueur dans le suivi des dossiers, tout en faisant preuve de l'empathie nécessaire au bon accompagnement des clients.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196CMQC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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