Adjoint-e de Direction CDD (H/F)

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Offre publiée le 04/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 5 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
CCN66
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LES PAPILLONS BLANCS BOURGOGNE DU SUD

La MAS le Replat accueille 50 adultes en situation de polyhandicap (hébergement permanent / temporaire / accueil de jour) au sein d?un bâtiment de plain-pied, réparti en 4 résidences, dans un environnement calme et verdoyant. Nous avons à nos côtés : - Une équipe médicale et paramédicale engagée : médecin généraliste, psychiatre, IDE, psychologue, kinésithérapeute, ergothérapeute, psychomotricien? - Un pôle activité dynamique coordonné par des éducateurs spécialisés

Secteur d'activité
Hébergement médicalisé pour adultes handicapés et autre hébergement médicalisé (Code NAF 87.10C)

Lieu de travail

71 - BERGESSERIN (Code postal 71250) Voir sur une carte

Description de l'offre

Afin d'assurer le remplacement d'un congé maternité,
L'Association Les Papillons Blancs Bourgogne du Sud recrute un.e :
- ADJOINT-E DE DIRECTION EN CDD
Pour la MAS le Replat située 5 Rue des 3 Monts 71250 BERGESSERIN

L'établissement accueille 60 adultes en situation de handicap (hébergement permanent, accueil de jour et accueil temporaire) au sein d'un bâtiment réparti en 5 résidences.
Les résidents sont accompagnés par une équipe pluridisciplinaire, composée d'un chef de service éducatif, d'une coordinatrice du pôle activités, d'une équipe médicale, paramédicale et d'équipes de proximité (ME, AS, AES, AMP et maîtresses de maison).

Dans cet environnement, votre mission sera :
- De définir, mettre en œuvre et suivre les schémas d'organisation du travail (plannings horaires, gestion des absences, élaborations des CDD, gestion des variables paie, .) ;
- De gérer les recrutements du pool remplaçants ;
- D'assurer la gestion administrative des remplacements dans le respect du budget alloués ;
- De contribuer à la mise en œuvre et au suivi du projet d'établissement et du suivi des fiches actions déclinées dans le CPOM ;
- D'assurer le lien avec les organismes de formations et d'organiser les périodes de stage et le suivi des stagiaires
- D'animer des groupes de travail sur des thématiques définies en équipe de direction ;
- D'assurer la co-référence qualité et d'impulser la démarche d'amélioration continue
- De garantir la qualité des relations avec les partenaires et les familles
- De participer à la vie institutionnelle.

A propos de vous :
- Vous êtes de formation supérieure de niveau 6 en lien avec la fonction
- Vous bénéficiez d'une expérience comparable, idéalement dans le secteur médico-social
- Vos capacités de synthèse, de travail en équipe, d'animation de réunion, de rigueur organisationnelle, de méthodologie, de discernement des priorités, d'écoute, d'analyse sont reconnues
- Vos compétences managériales dans l'animation d'équipes sont reconnues

A savoir :
- CDD du 01/11/2025 au 31/03/2026 dans le cadre d'un remplacement d'un congé maternité
- Temps complet -statut cadre - RTT
- CCN66
- Permis B indispensable

Adressez CV et Lettre de motivation à :
Association PBBS
à l'attention de Mr MANGIAVILLANO
Directeur MAS le Replat
Par mail à : d.mangiavillano@pbbs.fr

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196CMNF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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