Assistant / Assistante de direction

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Offre publiée le 04/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
4 An(s)
Salaire
Mensuel de 2500.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ALPHEA CONSEIL
Secteur d'activité
Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)

Lieu de travail

22 - PAIMPOL (Code postal 22500) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Organiser des déplacements professionnels
  • Réaliser la gestion administrative des contrats
  • Réaliser la gestion administrative du personnel
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Relayer de l'information

Description de l'offre

Notre client, entreprise dynamique et solidement implantée sur le territoire costarmoricain, recrute un Assistant de direction (H/F) polyvalent pour accompagner au quotidien sa Direction Générale et assurer la fluidité administrative de son activité.

Au cœur de l'entreprise, vous êtes un véritable pivot entre la Direction, les clients, les partenaires et les équipes internes. Vos missions s'articulent autour des axes suivants :

Assistanat de Direction

Gestion de l'agenda, des déplacements et des réunions de la Direction
Préparation des dossiers, rédaction de comptes rendus, suivi des actions
Rédaction et traitement de courriers, mails et documents de communication

Accueil & standard

Accueil physique des visiteurs, clients et partenaires
Gestion du standard : filtrage, transmission des appels, messages
Réception, tri et diffusion du courrier et des livraisons

Comptabilité (en lien avec le cabinet)

Saisie de pièces comptables : factures, notes de frais
Suivi des paiements et relances clients
Préparation des éléments pour les clôtures comptables
Utilisation du logiciel CEGID

Administration des ventes

Saisie et suivi des commandes clients
Élaboration des devis, bons de commande et factures
Coordination avec les services commerciaux et logistiques
Suivi des livraisons et gestion des litiges

Support RH (en lien avec le service social du cabinet comptable)

Préparation des éléments variables de paie (absences, primes, congés.)
Suivi des contrats, visites médicales, mutuelle, attestations
Mise à jour des dossiers du personnel et tableaux de bord RH
Gestion des entrées/sorties (DPAE, soldes de tout compte.)

Le poste est à pourvoir en CDI, idéalement à compter de fin Août/début Septembre au sein de cette belle entreprise familiale reconnue pour son savoir-faire remarquable.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196CLCB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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