Chargé.e d'administration (H/F)

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Offre publiée le 04/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s) - dans le spectacle vivant
Salaire
Mensuel de 2160.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AQUITAINE GROUPEMENT D'EMPLOYEURS CULTUR
Secteur d'activité
Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)

Lieu de travail

33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Logiciels comptables
  • Dispositifs de financement culturel
  • Gérer un planning
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Elaborer, suivre et piloter un budget
  • Réaliser un suivi financier
  • Monter et décisionner un dossier de financement
  • Définir la stratégie financière d'une structure
  • Rédiger un contrat
  • Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources
  • Promouvoir une proposition, un projet
  • Utiliser les outils numériques
  • gestion demande de subvention Exigé
  • pratique de la gestion paye Exigé

Description de l'offre

l'AGEC recrute un-une Chargé.e d'administration en emploi partagé notamment auprès de l'école du TNBA et de la compagnie Entre Nous basée à Lormont.
Le-La chargée d'administration est un pivot qui assure le suivi administratif, social et financier des adhérents pour lequel il.elle est mis.e à disposition. Il participe donc au suivi budgétaire, contrôle des procédures commerciales et administratives et à la relation avec les partenaires financiers et institutionnels sous la responsabilité de l'adhérent. Il-elle a à cœur d'améliorer le traitement et la circulation de l'information administrative, sociale et financière.

Ses missions principales sont :
-la gestion comptable et financière (comptabilité générale avec saisie sur un logiciel dédié, suivi de trésorerie, suivi analytique, rapprochement bancaire, facturation, règlements, gestion des fournisseurs, administration générale)
-la gestion administrative (organisation administrative et logistique, suivi administratif des subventions et appels à projets .)
-la gestion sociale (collecte et suivi des informations RH, relation avec les organismes sociaux, gestion de la paye sur le logiciel dédié, veille sociale) .
Agent de maîtrise, il travaille avec les directions et équipes administratives des différents adhérents. Polyvalent-e, rigoureux-se, à l'écoute et aimant s'adapter à des situations chaque jour différentes, il-elle connaît les techniques de comptabilité et paye et leurs spécificités dans le secteur culturel. Il-elle sait utiliser les logiciels de comptabilité et de paye (EBP et/ou Spaietacle). Formation possible en interne Vous serez au cœur des projets associatifs et participerez à leur développement et mise en œuvre en étroite collaboration avec les responsables projets et directeurs artistiques.
Télétravail possible en fonction des missions

CV et LETTRE DE MOTIVATION à envoyer avant le 31 Août 2025
L'AGEC reviendra vers vous concernant votre candidature la semaine du 1 septembre ! Les entretiens de recrutement auront lieu à Bordeaux la seconde semaine de septembre.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196CJQT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Producteur / Productrice de film (Code ROME : L1302)

Autre appellation de l'offre : Administrateur / Administratrice de production de spectacles

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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