Assistant Approvisionnement / Planification (H/F)
Offre publiée le 04/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 5 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 24180.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
Lieu de travail
39 - Larnaud (Code postal 39140) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Organiser le traitement des commandes
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Superviser des opérations, des actions
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Pourquoi a-t-on besoin de vous?
Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, vous serez en charge daccompagner léquipe en place (composée de 3 personnes) sur différentes tâches liées à lordonnancement datelier et lapprovisionnement de composants de fabrication.
A ce titre, vous prendrez en charge les missions suivantes :
-Gérer quotidiennement le planning de production en fonction des objectifs.
-Enregistrer les ordres de fabrication.
-Assurer la gestion des stocks par atelier (Revendus en létat, MP, SF et Finis).
-Analyser les besoins et gérer les exceptions.
-Effectuer les demandes de Certificats dAnalyse des marchandises.
-Analyser les variances de production.
-Procéder à lamélioration continue du service de planification.
-Être linterface des flux dinformation et de communication entre les différents services : Supply Chain, Qualité, Maintenance, Production, Commercial et Achats.
-Participer aux projets damélioration continue.
-Relancer les fournisseurs pour les accusés / réceptions de commandes.
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené(e) à communiquer avec différents interlocuteurs au sein du Groupe en France mais aussi à létranger (acheteurs, fournisseurs, responsables de service en interne).
Ce poste est-il fait pour vous ?
Issu(e) dune formation dun niveau bac+2 dans le domaine de la Supply Chain / Logistique, vous êtes doté(e) dune première expérience qui vous permet dêtre à laise dans un environnement industriel et dans un contexte international. Vous êtes rigoureux(se) et reconnu(e) pour votre sens du relationnel. Vous êtes autonome et faite preuve de bon sens avec une capacité dadaptation. Vous maîtrisez les outils bureautiques.
Langlais à lécrit et à loral est nécessaire pour le bon accomplissement de votre mission et les échanges avec les fournisseurs.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196CGFP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.