Technicien Help Desk (F/H)
Offre publiée le 04/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 9 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EXPECTRA
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique - Infogérance vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
45 - Fleury-les-Aubrais (Code postal 45400) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Informatique - Systèmes d'information et numérique
Description de l'offre
Rattaché à la DSI, vous intégrez le service informatique afin de prendre en charge le support de la partie ERP.
Vous gérez les incidents tout en les priorisant.
Vous pilotez les améliorations et les évolutions de l'ERP.
Vous êtes en charge de la gestion des droits d'accès des utilisateurs.
Vous réalisez des requêtes d'extraction de données.
Vous participez à la sécurité informatique.
Ce poste, basé à FLEURY LES AUBRAIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 9 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196CDRC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.