TEAM LEADER SUPPORT LOGICIELS (H/F) BERRE l'étang (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 40000.0 Euros à 49999.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PROMAN EXPERTISE

Le réseau d agences PROMAN EXPERTISE est spécialisé dans le recrutement intérimaire et permanent, d employés, de techniciens et de cadres. Nous recrutons tout autant des jeunes diplômés Bac+2/+5 que des candidats bénéficiant d une expérience professionnelle riche.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - BERRE L ETANG (Code postal 13130) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur

Description de l'offre

La division IT de PROMAN EXPERTISE recherche pour son client, éditeur de logiciels, qui a su allier succès international et bien-être au travail, un(e) TEAM LEADER SUPPORT LOGICIELS H/F pour seconder le responsable du service support logiciels.

Si vous cherchez une entreprise où l'humain est au cœur des préoccupations, où la flexibilité est une réalité et où vos compétences seront valorisées, cette opportunité est faite pour vous !

Directement rattaché(e) au Responsable Support, vous assurez l'accompagnement, la montée en compétences et la coordination de votre équipe pour garantir une satisfaction client optimale, auprès d'acteurs publics et privés de la Santé.
Au quotidien vos missions consiste à :

- Superviser l'analyse, le diagnostic et la résolution des incidents, en assurant le respect des délais et de la qualité de service.
- Etre le référent de l'équipe, répartir et organiser les tâches
- Prendre le relai en support N3 sur des sujets complexes
- Travailler étroitement avec les équipes R&D et déploiement pour optimiser les processus et remonter les anomalies ou demandes d'évolution
- Participer à l'évaluation et à l'amélioration de la satisfaction client
- Assurer la veille technologique et la formation continue de votre équipe sur l'évolution des produits
- Veiller à la bonne gestion et à la fiabilité de la base de données
- Assurer le reporting en interne pour analyser la performance de l'équipe


Possibilité de télétravail partiel
Organisation souple du temps de travail
Avantages : mutuelle, tickets restaurant, intéressement, primes, plan épargne entreprise


Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure en informatique (Bac+2/5) et justifiez d'une expérience réussie de 3 ans minimum en support technique logiciel, idéalement avec une première expérience en management d'équipe ou gestion de projet. Votre maîtrise du langage SQL et vos solides connaissances en administration de bases de données seront des piliers.

Pour réussir dans ce rôle, nous recherchons une personnalité alliant expertise technique et qualités humaines. Mais au-delà de l'aspect technique, c'est votre leadership naturel et votre bienveillance qui feront la différence : vous saurez fédérer, motiver et accompagner votre équipe avec aisance.

Doté(e) d'une capacité d'analyse et de résolution aiguisée, vous identifiez rapidement les problèmes pour apporter des solutions pertinentes. Votre excellent relationnel, votre rigueur et votre autonomie vous permettront de gérer efficacement les priorités tout en instaurant un climat de confiance. Animé par votre curiosité et votre force de proposition, vous savez rester constamment à la pointe des évolutions technologiques.

Vous trouverez un environnement de travail fiable et sécurisant, des technologies de pointe et un accompagnement personnalisé. Le poste et le contexte vous intéressent ? Envoyez-nous vite votre CV !
Nous vous recontacterons rapidement pour vous présenter le poste et notre client en détails.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196CCXG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Superviseur / Superviseuse hot line en informatique (Code ROME : I1406)

Autre appellation de l'offre : Superviseur / Superviseuse help desk en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS