Technicien Help Desk (F/H)
Offre publiée le 04/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EXPECTRA
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique - Infogérance vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
45 - Orléans (Code postal 45000) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Informatique - Systèmes d'information et numérique
Description de l'offre
Vous intégrez une équipe de service desk afin d'assurer le support technique de niveau 1.
Vous réceptionnez les sollicitations des utilisateurs.
Vous analysez les incidents et participez à leurs résolutions.
Vous vous assurez de la satisfaction des utilisateurs.
Vous respectez les procédures et contribuez à leur mise à jour.
Ce poste, basé à Orléans est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelable.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196CCPW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.