Gestionnaire de paie et RH (H/F)

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Offre publiée le 04/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 7 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ASSOCIATION L'OLIVIER
Secteur d'activité
Hébergement médicalisé pour enfants handicapés (Code NAF 87.10B)

Lieu de travail

84 - MONTEUX (Code postal 84170) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion de la paie
  • Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
  • Assurer le respect des normes légales et réglementaires
  • Calculer les salaires en tenant compte des éléments variables et des différentes cotisations sociales
  • Collaborer avec les services RH et comptabilité pour garantir la cohérence des données
  • Etablir un bulletin de paie
  • Gérer les déclarations sociales et fiscales (DSN, URSSAF, caisses de retraite, etc)
  • Réaliser la gestion administrative du personnel
  • Travailler en groupe, en réseau

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Traitement paie

Description de l'offre

L'Association l'Olivier recherche un(e) gestionnaire de paie RH au sein de son service RH situé à Monteux. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un contrat de travail à durée déterminée de 7 mois à temps plein, avec une possibilité de temps partiel.

L'Association l'Olivier est une Association Loi 1901 qui assure la gestion de sept établissements et services dans le domaine du médico-social sur le secteur du Vaucluse. Nous sommes spécialisés dans l'accueil et l'accompagnement des enfants et adultes en situation de handicap, de perte d'autonomie ou relevant de l'accompagnement social.

Les missions :
Au sein de l'équipe du siège social, vous aurez en charge l'élaboration des paies du personnel des établissements et services de l'Association. Vous participerez à la constitution et à la mise à jour des dossiers des salariés ainsi qu'à leur création sur le logiciel de paie EIG. Vous recueillerez et saisirez les éléments variables de paie issus du logiciel Octime. Vous réaliserez les bulletins de paie et les documents de fin de contrat. Vous effectuerez les déclarations sociales obligatoires et préparerez les éditions pour la clôture de fin d'année. Vous assurerez la gestion des absences et le suivi des arrêts maladie en lien avec la Sécurité Sociale. Vous gérerez les adhésions à la mutuelle et la constitution des dossiers prévoyance. Vous préparerez les contrats de travail, avenants et différents documents liés à la vie des professionnels dans l'Association. Vous assurerez le lien avec la Médecine du Travail pour le suivi médical des professionnels. Vous contribuerez à la mise en œuvre du Plan de Développement des Compétences associatif. Vous répondrez aux sollicitations des professionnels sur les sujets RH et participerez à la veille juridique du service des ressources humaines. Vous serez force de proposition pour la mise en place de procédures RH en lien avec les directeurs d'établissements, cheffes de service et personnels administratifs, dans le respect des valeurs humanistes et collaboratives de notre Association.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196BZYV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie et administration du personnel

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