Gestionnaire administratif / Gestionnaire administrative ressources humaines (H/F)
Offre publiée le 04/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 22000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CBN - ENTREPRISE DE NETTOYAGE
- Secteur d'activité
- Nettoyage courant des bâtiments (Code NAF 81.21Z)
Compétences nécessaires
- Législation sociale
- Concevoir des supports de suivi et de gestion Exigé
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Assurer la conformité des processus de recrutement avec la législation
- Concevoir des fichiers du personnel
- Contribuer à la gestion des ressources humaines
- Contrôler des déclarations obligatoires
- Etablir un bulletin de paie
- Garantir un suivi administratif
- Gérer la paie
- Implémenter des outils de gestion RH numériques
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Optimiser les méthodes de travail pour la gestion de la paie
- Promouvoir les valeurs de l'organisation
Description de l'offre
Missions principales :
- Assurer la gestion administrative courante de l'entreprise ou du service
- Suivre et mettre à jour les fichiers et bases de données
- Participer à la gestion des agendas et à la planification des réunions
- Assurer le suivi administratif des dossiers du personnel (embauche DPAE, contrats, absences, déclarations, mutuelle)
- Assurer le suivi des visites médicales pour l'ensemble du personnel
- Gestion de la paie des salariés
- Assurer la facturation clients et suivre et mettre à jour les tableaux facturations : Rédiger, traiter et archiver les documents administratifs (factures, devis, courriers, rapports)
- Participer à l'élaboration des DCE et transmission des dossiers aux plateformes « acheteurs »
- Gérer les fournitures de bureau et les commandes ainsi que les commandes de produits nettoyage
- Gérer le courrier, les appels téléphoniques et la réception des visiteurs
- Collaborer avec les équipes pour assurer une fluidité administrative
- Participer à la préparation des réunions et des événements internes ou externes
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Compétences requises :
- Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)
- Bonne organisation et gestion du temps
- Rigueur et précision dans le traitement des dossiers
- Bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Discrétion et respect de la confidentialité
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Profil recherché :
- Diplôme BAC +2 à BAC +5 en gestion administrative, secrétariat, ou domaine équivalent
- Expérience préalable souhaitée de 1 à 3 ans dans un poste similaire
- Autonomie, proactivité et sens du service
- Capacité à travailler en équipe
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Conditions particulières :
- Horaires : de 9h à 12h30 & de 14h à 17h30
- Présentiel uniquement / pas de télétravail
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196BYFT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable paie et administration du personnel (Code ROME : M1509)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines
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