Assistant de gestion bâtiment (H/F)

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Offre publiée le 04/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACTUAL TERTIAIRE PDL 1104
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

49 - Saint-Barthélemy-d'Anjou (Code postal 49124) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre client est une entreprise reconnue dans le secteur du bâtiment (maçonnerie) à Angers. Afin d'accompagner son développpement nous recherchons un/e assistant/e de Gestion administratif/ve et Travaux.
Poste clé au coeur de notre activité, mélant accueil, gestion adminisatrative, appels d'offres, support aux études et conducteurs de travaux.
Vos missions :


Accueil

Accueil physique des visiteurs, clients et fournisseurs

Gestion du standard téléphonique

Réception, tri et distribution du courrier et des colis


Administration générale

Rédaction et diffusion de courriers, mails, notes internes

Classement et archivage de documents

Gestion des fournitures de bureau

Soutien ponctuel à la direction

Appels d'offres & Études de prix

Prise de RDV pour les chiffrages

Veille et suivi des appels d'offres sur les plateformes spécialisées

Préparation des dossiers de candidature (DC1, DC2, attestations)

Relecture et mise en forme des mémoires techniques et offres financières

Suivi des délais et envois dans les formes requises

Reporting et tenue à jour de la base de données

Support administratif au bureau d'études

Mise à jour des dossiers de référence

Standardisation des supports de présentation technique

Suivi des outils de pilotage (tableaux de bord, échéanciers)


Préparation des dossiers sous-traitants

Suivi des consultations fournisseurs

Support aux conducteurs de travaux

Gestion des ouvertures de compteurs chantier

Déclarations et autorisations liées aux chantiers

Préparation des documents de suivi de chantier (PPSPS, DOE)

Gestion des heures de production et intérimaires
Poste à pourvoir du lundi au vendredi : 8H 12H 13H 17H (12H Le vendredi) Profil recherché


Compétences techniques :


Connaissance du secteur BTP et des marchés publics


Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)


À l'aise avec les plateformes de dématérialisation


Savoir-faire :


Organisation rigoureuse


Excellente qualité rédactionnelle


Autonomie et gestion des priorités


Savoir-être :


Esprit d'équipe et sens de la communication


Curiosité, fiabilité et discrétion


Polyvalence et esprit d'initiative


Formation & Expérience :


Bac+2 minimum (BTS/DUT/équivalent)


2 ans d'expérience dans un poste similaire idéalement en études BTP ou ingénierie

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196BXYD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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