Chargé de relations clients/ Assistance CAKTUS (H/F)
Offre publiée le 04/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 24000.0 Euros à 24001.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SIMPLICITI
- Secteur d'activité
- Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)
Lieu de travail
18 - Bourges (Code postal 18000) Voir sur une carte
Description de l'offre
* Prendre en charge les appels entrants des clients (Hot-Line) Caktus.
* Assurer les réponses téléphoniques ou mail aux clients dans le cadre de la gestion des incidents clients.
* Assurer des téléformations sur des fonctionnalités des outils développés par CAKTUS
* Documenter les applications pour réaliser des supports clients de type manuel d'utilisation ou fiche d'instruction;
* Définir les protocoles et les scenarii de tests (tests fonctionnels) ;
* Tester, identifier et traiter les dysfonctionnements éventuels du logiciel développé ;
* Analyser les résultats et rédiger le rapport de tests ; Vérifier la conformité des capacités de l'ouvrage avec la demande formulée par le client;
* Rédiger tout type de documentation qui peuvent aider à améliorer l'expérience client
null
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196BWNB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'assistance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.