Agent d'entretien (H/F)
Offre publiée le 04/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- minimum 1802*13, puis selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TOULON HABITAT MEDITERRANEE
- Secteur d'activité
- Location de logements (Code NAF 68.20A)
Compétences nécessaires
- Caractéristiques des produits d'entretien
- Baliser les zones glissantes
- Doser des produits d'entretien
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local Exigé
- Entretenir une surface, un sol Exigé
Formations nécessaires
-
CAP, BEP et équivalents
Nettoyage locaux
Description de l'offre
Afin de pouvoir une absence sur son Pôle Territorial Centre (secteur Missiessy), Toulon habitat Méditerranée, Office Public de
l'Habitat de la Métropole TPM, recherche un agent d'entretien F/H.
Profil recherché
Ayant de l'expérience dans l'entretien et/ou justifiant a minima d'une formation dans ce domaine,
de préférence dans la location de logement.
Description du poste
Placé sous l'autorité du Responsable de secteur de proximité et du responsable de proximité, vous
veillez au maintien de l'état de propreté et de fonctionnalité des espaces communs et des immeubles
dont vous avez la charge. Au regard des fonctions exercées sur le terrain, vous assurez en
permanence une mission de lien social avec les locataires
- MISSIONS PRINCIPALES
NETTOYAGE ET ENTRETIEN
- Travaux usuels de nettoyage des abords et des espaces verts y compris l'arrosage si
nécessaire
- Nettoyage des parties communes, hall d'entrée et escaliers selon un cahier des charges
établi par le responsable de proximité qui prendra en compte la spécificité du groupe
SURVEILLANCE TECHNIQUE ET MAINTENANCE
- Surveillance de l'usage et de l'état des installations et des espaces communs y compris les
équipements techniques (ascenseurs, etc.)
- Constat des anomalies et information à sa hiérarchie
- Travaux de petite maintenance
RELATION CLIENTELE
- Recueil des doléances des locataires
- Affichage des notes d'information
- Distribution des avis d'échéances et documents divers
- COMPETENCES ET SAVOIR FAIRE
- Techniques d'entretien/nettoyage
- Travail en équipe
- Travail de proximité
- Connaissance du secteur HLM
- Remontée d'information
- QUALITES
- Sens du service public
- Rigueur
- Organisation
- Ponctualité
- Diplomatie et loyauté
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196BWCZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente de propreté de locaux (Code ROME : K2205)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'entretien-propreté d'immeubles
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.