Hôte d'accueil F/H
Offre publiée le 02/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SYNERGIE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
91 - VILLEBON SUR YVETTE (Code postal 91140) Voir sur une carte
Description de l'offre
Société spécialisée dans la réparation de véhicules grêlés par débosselage sans peinture. Rapide, mobile et écoresponsable, elle intervient partout en France pour le compte d'assureurs.Vous aurez pour mission :
- Accueil des assurés venus faire expertiser leur véhicule.
-Assistance à l'expert lors des expertises (prise de photos, saisie d'informations sur tablette, vérification visuelle des véhicules).
- Saisie et transmission d'informations via tablette (être à l'aise avec les outils numériques).
- Suivi des réparations : réception des pièces détachées, contrôle de conformité, aide à l'organisation de l'atelier.
- Encaissement des clients via terminal de paiement.
- Aide logistique ponctuelle, comme le nettoyage extérieur des véhicules si nécessaire avant expertise.
Profil recherché :
- Très à l'aise avec l'utilisation de la tablette.
- Esprit vif, réactif.
- Bonne présentation
- Bonne élocution et bon contact clientèle.
- Permis B obligatoire
- Bonne condition physique, le poste exigeant d'être debout toute la journée (prévoir chaussures plates).
Envie de rejoindre une mission terrain dynamique au coeur de l'automobile et du service client ? Rejoignez une équipe réactive et engagée dans un environnement stimulant, avec de vraies opportunités à la clé ! - Maîtrise des outils numériques (utilisation d'une tablette pour prise de photos, saisie de données, navigation sur interface dédiée).
- Bonne compréhension des consignes techniques (suivre les indications d'un expert pour le chiffrage, la vérification des réparations, etc.).
- Capacité à effectuer des contrôles visuels (état carrosserie, conformité des réparations, réception de pièces).
- Utilisation d'un terminal de paiement (TPE) pour encaissement des clients.
- Aide logistique ponctuelle, comme le nettoyage rapide de véhicules (extérieur), si nécessaire pour faciliter l'expertise.
Excellent sens de l'accueil et du contact client : sourire, écoute, politesse, gestion d'un flux de rendez-vous.
- Bonne élocution et présentation soignée (contact direct avec les assurés).
- Réactivité et esprit d'initiative : capacité à gérer plusieurs tâches en autonomie.
- Rigueur et sens de l'organisation, notamment pour gérer les documents, les rendez-vous et les commandes.
- Ponctualité et fiabilité, surtout dans un contexte à fort volume temporaire.Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196BTHV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (Code ROME : C1401)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'accueil de prestations sociales
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.