Réceptionniste d'hôtel (H/F)
Offre publiée le 02/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 2 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés... (35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CHARMING SARLAT
- Secteur d'activité
- Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)
Lieu de travail
24 - SARLAT LA CANEDA (Code postal 24200) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Accueil et gestion des clients en hôtellerie
- Anglais niveau avancé B2 Exigé
- Procédures de check-in et check-out
- Techniques de communication interpersonnelle
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Assurer la confidentialité des informations des clients
- Assurer la liaison avec les autres départements de l'hôtel Exigé
- Assurer la sécurité des clients en suivant les procédures appropriées Exigé
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Effectuer le suivi des réservations Exigé
- Fournir des informations touristiques et locales aux clients Exigé
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants Exigé
- Gérer les paiements et les transactions financières à la réception Exigé
- Identifier, traiter une demande client Exigé
- Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
- Maintenir un environnement de travail propre et organisé
- Mettre à jour les informations client dans le système informatique
- Parler une ou plusieurs langues étrangères Exigé
- Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement Exigé
- Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable
- Résoudre les problèmes techniques mineurs dans les chambres
- Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles Exigé
- Respecter les règles d'hygiène et de sécurité au travail
- Respecter les standards qualité de l'établissement
- Superviser le bon fonctionnement des équipements de l'hôtel
Description de l'offre
Vous serez en charge de renseigner le client, de prendre sa réservation si besoin, de l'accueillir et de procéder à l'encaissement lors de son départ.
Il est impératif de savoir parler anglais (vous serez amené(e) à travailler en autonomie) et traiter des mails. Vous renforcerez le service petits déjeuners dès qu'il y aura besoin ainsi qu'à la remise en état de la salle.
C'est un contrat 35h par semaine de 3 mois à partir du 1er juillet pour 12€ brut de l'heure (soit environ 1500€ net par mois). Ce poste est non logé.
Vous aurez 2 jours de repos par semaine
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196BSJC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)
Autre appellation de l'offre : Réceptionniste d'hôtel
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.