Préparateur de commandes (F/H) - Temps partiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 01/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 12 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 21622.0 Euros à 22000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADEQUAT INTERIM

Employeur
ADEQUAT INTERIM

Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

45 - Saran (Code postal 45770) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Bac ou équivalent

Description de l'offre

Notre agence Adéquat IS de Saran recrute un ou une Préparateur de commandes à temps partiels (F/H) pour une mission intérim pendant plusieurs mois située à Saran pour un client spécialisé en Logistique.

Vos futures missions :

- Préparer les commandes selon les bons de commande
- Emballer et étiqueter les produits
- Vérifier la conformité des produits à expédier
- Respecter les procédures de sécurité et de qualité

Le Profil Adéquat :

- Capacité à travailler en équipe
- Rigueur et organisation
- Disponibilité les lundis, mardis et mercredis de 7h à 15h

Pourquoi vous allez aimer travailler avec nous :

- Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés

- CET 5%

- Primes, tickets repas, mutuelle, prise en charge transports, 13ème mois, environnement de travail agréable, ambiance conviviale sur le site

- Carte tickets repas

- Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission

- Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences

- Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).

Si cette mission vous plait, envoyez nous votre candidature. L'un de nos recruteurs vous recontactera.

Pas de coup de coeur ? Retrouvez l'ensemble de nos offres sur notre site et trouvez votre futur job.

Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre à l'agence et nous serons ravis de répondre à vos questions.

----------------------------------------

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196BQBZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne logistique responsable stocks

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS