Assistant(e) SAV (H/F)
Offre publiée le 01/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros à 12.5 Euros sur 0.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ARTUS INTERIM ROMORANTIN
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Formations nécessaires
- CAP, BEP et équivalents
Description de l'offre
Vous recherchez un emploi ?
Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 90 agences d'intérim dans le grand ouest, ARTUS vous accompagne avec professionnalisme dans vos recherches de mission d'intérim ou d'emploi en CDD ou CDI.
ARTUS INTERIM Romorantin recherche un collaborateur pour son client agenceur de magasins un Assistant SAV H/F :
Rejoins notre équipe SAV et deviens le garant de la satisfaction client !
- Prends en main les réclamations clients avec réactivité et professionnalisme.
- Analyse chaque situation pour identifier rapidement la cause : pièce manquante, défaut produit, erreur de fabrication, casse au transport, mauvaise installation.
- Plonge au cœur des dossiers (commandes, plans, bons de livraison, photos, rapports techniques) pour comprendre chaque détail.
- Travaille main dans la main avec les équipes production, logistique et pose afin de trouver des solutions efficaces.
- Assure un suivi rigoureux des délais pour que chaque demande soit traitée dans les temps.
- Gère et optimise les outils de suivi (tableaux de bord, CRM, ERP) pour une organisation au top.
- Communique clairement avec les clients, les tenant informés à chaque étape.
- Apporte des réponses précises et rassurantes, pour garantir leur entière satisfaction.
Un rôle clé, au cœur de la relation client, dans une équipe dynamique où ta rigueur et ton sens du service feront la différence !
Les Horaires : Lundi au vendredi
Salaire : 11.88€ Avantages rémunération : 10% d'Indemnité de Fin de Mission + 10% de Congés Payés
Processus de recrutement : Après étude de votre candidature, si celle-ci correspond, nous vous recontacterons pour un entretien puis une inscription en agence afin de démarrer votre mission.
Profil recherché :
- Sens du service client et capacité d'écoute
- Excellentes compétences en communication orale et écrite
- Rigueur et sens de l'organisation
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, ERP, CRM)
- Connaissance des produits et des processus de fabrication (un plus)
Rémunération et avantages :
- Taux horaire selon profil + 10 % de fin de mission + 10 % de congés payés
- Compte Épargne Temps (CET) à 8 % et participation aux bénéfices
- Acompte de paie possible chaque semaine en cas de besoin
AVANTAGES ARTUS :
- Opportunité de CDI Intérimaire
- Possibilités de montée en compétences grâce à des formations adaptées
- Signature des contrats de manière électronique, simple et rapide
- Accès à de nombreux avantages et services : mutuelle, logement, garde d'enfant, aides au déplacement, comité d'entreprise, etc.
-> Maintenant, c'est à vous de jouer ! Rejoignez-nous et donnez un nouvel élan à votre carrière.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196BPPB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en appareils électroménagers (Code ROME : I1402)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne SAV
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.