Assistant polyvalent (H/F)
Offre publiée le 01/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H/semaine Travail en journée (37H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- selon profil experience
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ASSOCIATION INTERNATIONALE POUR LA FORMA
- Secteur d'activité
- Enseignement supérieur (Code NAF 85.42Z)
Le Réseau Compétences et Développement est un réseau d'écoles françaises d'enseignement supérieur implantées dans plus de 25 campus en France et à l'International. Ses 14 écoles proposent des formations de Bac à Bac+5, qui préparent à de nombreux métiers dans différentes spécialisations : commerce et marketing, management et entrepreneuriat, ingénierie informatique, web et digital business, agrobusiness, tourisme, relations internationales, développement responsable, communication.
Lieu de travail
92 - COURBEVOIE (Code postal 92400) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Règlement intérieur, consignes de sécurité, règles de vie collective
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Surveiller la ponctualité, l'assiduité des élèves aux cours, contrôler les justificatifs
Description de l'offre
attaché(e) à la direction de l'établissement, vous assurez l'administration des activités pour les clients et l'organisation interne. Selon les besoins du campus, vous travaillez en synergie et en appui administratif des différents services du campus (Direction, Commercial, Pédagogie, Administratif). Vous assurez également l'accueil et l'orientation des salariés, des étudiants, des visiteurs et fournisseurs.
Vous contribuez au bon fonctionnement de la gestion administrative de l'établissement.
Garant(e )de la fiabilité des informations et documents transmis, , vous veillez à la qualité documentaire et au respect des procédures au sein de l'ensemble des services.
Vous êtes en charge du secrétariat administratif : gestion du courrier, archivage, mise à jour des informations administratives. Vous préparez les réunions et rédigez les comptes-rendus.
Vous assurez l'assistanat commercial : constitution des dossiers apprenants pour la facturation, participation à l'organisation des évènements promotionnels, constitution des dossiers d'inscription, mise à jour des informations entreprises.
Vous travaillez en étroite collaboration avec le service pédagogique (gestion des absences apprenants, gestion des examens..)
De Bac +2 (BTS Gestion de la PME, BTS Support à l'Action Managériale, DUT GEA ou équivalent).
Vous êtes très à l'aise avec les outils informatiques (pack Office) et avez l'habitude de travaillez sur plusieurs logiciels de gestion administrative (CRM, gestion de la facturation, Administration des Ventes.).
Principal(e ) interlocuteur(rice) des apprenants, intervenants et/ou parents, vous avez les sens du service et avez l'habitude de communiquer avec un public exigeant. Vous hiérarchisez vos priorités.
Vous aimez le travail en équipe et êtes force de proposition.
Votre personnalité, et votre motivation feront la différence, en plus de compétences certaines pour le poste en question.
Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'intégration des travailleurs en situation de handicap. (RQTH - BOETH).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196BNWX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante pédagogique en milieu scolaire (Code ROME : K2137)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante pédagogique en milieu scolaire
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