Assitant.e de gestion (H/F)

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Offre publiée le 01/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1168.2 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CIDFF du Morbihan
Secteur d'activité
Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire (Code NAF 94.99Z)

Lieu de travail

56 - VANNES (Code postal 56000) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Gestion PME PMI
    ou équivalent

Description de l'offre

Le CIDFF (Centre d'Information sur les Droits des Femmes et des Familles) du Morbihan est une association loi 1901 qui exerce une mission d'intérêt général confiée par l'Etat dont l'objectif est de promouvoir et de valoriser l'égalité entre les femmes et les hommes et de favoriser l'autonomie sociale, professionnelle et personnelle des femmes.

Missions :
- Assure la comptabilité générale et analytique du CIDFF
o Traite, exploite, suit les différents éléments de la comptabilité du CIDFF
o Enregistre les mouvements bancaires
o Utilise des outils bureautiques et les logiciels de comptabilité proposés par le CIDFF
o Prépare le bilan comptable et les situations intermédiaires en lien avec la direction et avec l'expert-comptable

- Assiste la direction dans l'ensemble de ses missions de gestion
o Prépare les différents documents pour la constitution des dossiers de financement et des bilans
o Assure des travaux comptables spécifiques (déclarations fiscales, facturation.)

- Gère et suit les comptes clients et fournisseurs
o Assure le suivi et gère les différents contrats liés à la structure (location, assurance, abonnement.)
o Établit et enregistre les factures
o Saisie informatique des documents
o Enregistre les factures fournisseurs et établit le rapprochement bon de commande / facture

- Assure des missions de suivi administratif et en ressources humaines
o Tient à jour les tableaux de bord RH
o Présente à la direction les demandes des salariés (congés, absences.), en assure le suivi et veille à la tenue des plannings de l'équipe
o Assure les formalités administratives pour l'intégration des nouveaux employés et la mise à jour des dossiers du personnel

Compétences requises :
- Maîtrise des outils de gestions administrative et financière
- Maîtrise des outils informatiques (Pack office, Teams, Drive, etc.)
- Excellente organisation : gestion de son temps de travail, capacités à prioriser

Capacités / Savoirs être :
- Capacité d'adaptation et d'intégration
- Savoir travailler à la fois de manière autonome et en équipe
- Qualités relationnelles
- Rigueur et attention aux détails

Adhésion aux valeurs féministes de l'association
Diplôme : Bac +2 Assistant.e de gestion ou équivalent

Conditions :
- CDI à temps partiel : 21H/semaine
- Lieu de travail : Vannes
- 6 semaines de congés, prise en charge de la mutuelle à 70% pour les salarié.es
- Rémunération : 1168,20 € brut mensuel + 142,80 € brut d'indemnité Ségur

Processus de recrutement :
- Envoyer CV + lettre de motivation à l'adresse suivante : c.lehelley@cidff-morbihan.fr jusqu'au 25/08 (préciser candidature assitant.e de gestion dans l'objet)
- Test et Entretiens : début septembre
- Prise de poste dès que possible

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196BNCY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante comptable (Code ROME : M1213)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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