Chargé de clientèle (H/F)
Offre publiée le 01/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1990.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
57 - Metz (Code postal 57000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre agence, spécialisée dans les métiers de la relation client, recherche pour le compte de son client, un grand acteur du secteur bancaire, un chargé de clientèle.
Vos missions :
- Gestion des appels entrants
- Gestion des contrats de leasing
- Garantir l'atteinte des objectifs commerciaux
- Fidélisation des clients
- Garantir la qualité de la relation commerciale avec le client final
Vos horaires: Du lundi au vendredi 9H00 18H00 (35 heures par semaine)
vos dates de contrat : 01/09/2025 - 02/11/2025 Prolongation possible jusqu'à décembre 2025
BAC + 2 minimum validé à BAC + 4 Expérience Relation clientèle à distance minimum 12 mois
Capacité à collaborer / Travail d'équipe
Capacité d'adaptation
Etre orienté clients et résultats
Capacité à communiquer - à l'oral et par écrit
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196BMTZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle bancaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.