Secrétaire médical (H/F)

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Offre publiée le 01/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée (Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1009.0 Euros à 1019.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INRAE PACA AVIGNON
Secteur d'activité
Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles (Code NAF 72.19Z)

Lieu de travail

84 - AVIGNON (Code postal 84000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion des emails
  • Organisation de l'agenda médical Exigé
  • Accueillir, orienter et renseigner un patient
  • Renseigner des documents médico-administratifs Exigé
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Planifier et coordonner les rendez-vous médicaux Exigé
  • Relayer de l'information Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent

Description de l'offre

Le centre INRAE Provence-Alpes-Côte d'Azur avec ses 1200 agents et plus de 25 unités de recherche et d'appui concentre ses recherches dans les domaines de l'adaptation au changement climatique, les risques naturels, la nutrition.

Vous serez affecté(e) au sein de l'unité d'appui à la recherche (SDAR) qui regroupe l'ensemble des moyens humains et financiers délégués au Centre pour assurer la mise en œuvre des fonctions d'intérêt collectif relevant de la responsabilité locale.

Vous intégrerez le service Ressources Humaines en tant que secrétaire médicale, chargé(e) d'assurer la gestion administrative des visites médicales dans le cadre de la Convention avec le CDG84, sous la responsabilité de la Responsable Ressources Humaines.

Vous serez chargé(e) de :
Planifier les rendez-vous pour le médecin et l'infirmière et assurer le suivi des convocations aux visites médicales.
Tenir à jour le planning d'activité (relances, gestion des absences, visites à la demande...)
Apporter des éléments de réponse aux sollicitations des agents.
Participer à la réalisation des tableaux de bord et en assurer le suivi
Réaliser des extractions dans les systèmes d'information
Mise à jour au fil de l'eau des listes (agents entrant, sortant), affectation individuelle des risques qui déclenchent de fait un suivi médical renforcé (fiches d'expositions).
Suivi des AT/MP
Travailler en collaboration avec le service prévention pour le suivi des aménagements de poste
Classer et archiver les dossiers et documents
Gestion des fiches d'aptitudes et archivages

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196BMQS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire médical / Secrétaire médicale (Code ROME : M1609)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire médical / Secrétaire médicale

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