Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
Offre publiée le 01/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 4 Mois
- Durée de travail
- 38H/semaine Travail en journée (38H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 13.0 Euros à 16.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- WELLJOB EMPLOI
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
AGENCE WELLJOB AVIGNON 259 Rue Michel de Montaigne Le Montaigne 3 - BP 21576 84916 AVIGNON Tél : 04.32.40.53.48 @ : avignon2@welljob.fr
Lieu de travail
84 - ENTRAIGUES SUR LA SORGUE (Code postal 84320) Voir sur une carte
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Etablir un devis Exigé
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Gestion PME PMI
Description de l'offre
Nous recherchons un Assistant Administration des Ventes (H/F) pour une mission minimum de 4 mois pour nous accompagner dans le déploiement des nouveaux outils informatiques et l'intégration au sein d'un groupe industriel.
Vos principales missions :
- Gestion de la partie administrative des comptes clients
- S'assurer de la bonne transmission des informations administratives relatives à la vente entre les parties prenantes
- Participer aux revues de commandes et/ou contrats (AR de commandes.)
- Saisie et enregistrement des commandes clients et génération des bons de livraisons et factures via l'ERP
- Suivi des états d'avancement des facturations et réalisation des relances client
- Travailler en relation étroite avec les divers services de l'entreprise (achat, comptabilité, logistique, finance, commercial, informatique.)
- Gestion de la relation clients et autres interlocuteurs à travers les différents canaux (téléphone, mail, ERP.)
- Rédaction et lecture de documents en anglais
- Participer à la complétude des indicateurs de suivi
Profil recherché
Diplôme : BTS Gestion PME-PMI
Expérience : 2 ans minimum sur un poste similaire
- Sens du relationnel et de la communication
Vous êtes autonome, rigoureux(-euse), méthodique, avez l'esprit d'équipe et le sens de l'écoute autant d'atouts qui vous permettront de mener à bien vos missions et les challenges liés à l'activité.
Informations complémentaires
Temps de travail = 38h
Poste à pourvoir dès que possible
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196BMMQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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