Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

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Offre publiée le 01/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 4 Mois
Durée de travail
38H/semaine Travail en journée (38H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 13.0 Euros à 16.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
WELLJOB EMPLOI

AGENCE WELLJOB AVIGNON 259 Rue Michel de Montaigne Le Montaigne 3 - BP 21576 84916 AVIGNON Tél : 04.32.40.53.48 @ : avignon2@welljob.fr

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

84 - ENTRAIGUES SUR LA SORGUE (Code postal 84320) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Etablir un devis Exigé
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Gestion PME PMI

Description de l'offre

Nous recherchons un Assistant Administration des Ventes (H/F) pour une mission minimum de 4 mois pour nous accompagner dans le déploiement des nouveaux outils informatiques et l'intégration au sein d'un groupe industriel.

Vos principales missions :
- Gestion de la partie administrative des comptes clients
- S'assurer de la bonne transmission des informations administratives relatives à la vente entre les parties prenantes
- Participer aux revues de commandes et/ou contrats (AR de commandes.)
- Saisie et enregistrement des commandes clients et génération des bons de livraisons et factures via l'ERP
- Suivi des états d'avancement des facturations et réalisation des relances client
- Travailler en relation étroite avec les divers services de l'entreprise (achat, comptabilité, logistique, finance, commercial, informatique.)
- Gestion de la relation clients et autres interlocuteurs à travers les différents canaux (téléphone, mail, ERP.)
- Rédaction et lecture de documents en anglais
- Participer à la complétude des indicateurs de suivi

Profil recherché
Diplôme : BTS Gestion PME-PMI
Expérience : 2 ans minimum sur un poste similaire

- Sens du relationnel et de la communication

Vous êtes autonome, rigoureux(-euse), méthodique, avez l'esprit d'équipe et le sens de l'écoute autant d'atouts qui vous permettront de mener à bien vos missions et les challenges liés à l'activité.

Informations complémentaires
Temps de travail = 38h
Poste à pourvoir dès que possible

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196BMMQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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