Chargé de suivi des prestations externalisées (H/F)

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Offre publiée le 01/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 24 Mois
Durée de travail
37H/semaine Travail en journée (37H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 24000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DIR CENTRALE SERVICE DE SANTE DES ARMEES

Le service de santé des armées est composé de 14 700 hommes et femmes civils et militaires et de plus de 4000 réservistes. Son rôle est d assurer, en toute circonstance, le soutien médical des forces armées (Terre, Air, Marine) et de la Gendarmerie en métropole comme sur les théâtres d'opérations.Pour ce faire, le SSA a organisé une chaîne santé complète et autonome, de soins, d expertises, de recherche, de formation et de ravitaillement en produits de santé.

Secteur d'activité
Défense (Code NAF 84.22Z)

Lieu de travail

94 - VINCENNES (Code postal 94300) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

L'Hôpital National d'Instruction des Armées de Bégin à Saint Mandé (94) recrute un(e) technicien(ne) en charge du suivi des prestations externalisées sous statut militaire.

Vos missions:

Gestion et coordination des prestations

Assurer le suivi des demandes des services bénéficiaires auprès des prestataires (bionettoyage, linge, déchets, 3D, espaces verts, cafétéria, etc.)
Planifier et coordonner les interventions des prestataires en lien avec les besoins des services bénéficiaires
Maintenir l'interface avec les responsables de sites des prestataires (relations quotidiennes, préparation et participation aux réunions trimestrielles)

Contrôle qualité et conformité

Veiller à la qualité des prestations fournies dans le cadre des marchés
Notifier les prestataires les non-conformités du cahier des charges et appliquer les pénalités éventuelles
Contrôler les factures et les services faits, en assurant la conformité entre les factures et les services réalisés (lien avec SABC)

Suivi administratif et reporting

Réaliser le suivi de la production de déchets via l'outil Trackdéchets
Assurer le suivi des indicateurs de performance des marchés et réaliser les reportings nécessaires

Profil recherché :

Diplôme Bac +2 maximum.
Maîtrise des outils bureautiques, en particulier Excel
Capacité d'analyse, rigueur, autonomie

Conditions d'éligibilité spécifiques :

Être de nationalité française.
Être âgé(e) de moins de 35 ans.
Être titulaire d'un casier judiciaire vierge.
Avoir effectué sa JCD.

Nous avons hâte de recevoir vos candidatures!

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196BMJK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de comptes

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