Assistant d'Exploitation (H/F)
Offre publiée le 01/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROMAN
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
PROMAN EXPERTISE, réseau d'agences d'intérim et de recrutement dédié aux Cadres et Techniciens, articule son savoir-faire autour de 3 filières métiers : o Fonctions support et administratives o Ingénierie de l'industrie et de la construction o Informatique et télécommunications 4ème acteur sur son marché en France et en Europe grâce à 2800 collaborateurs répartis au sein de 660 agences, PROMAN est un groupe au capital 100% familial.
Lieu de travail
69 - GENAS (Code postal 69740) Voir sur une carte
Description de l'offre
Proman Expertise, agence spécialisée « hautes compétences » et filiale du Groupe Proman (plus de 400 agences en France, 2800 collaborateurs sur 13 pays, 75 000 intérimaires en mission chaque jour), intervient dans le domaine du recrutement , sur l'ensemble des fonctions supports et métiers de l'ingénierie.
Notre agence de Lyon recrute, pour l'un de ses clients, basé à Genas, un assistant d'exploitation H/F.
Le poste est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'une mission d'intérim.
Vos missions seront les suivantes :
Assurer la relation avec les responsables des travaux,
Gérer les dossiers administratifs de chantier,
Établir les factures et situations en collaboration avec les conducteurs de travaux recouvrement,
Constituer les dossiers des sous-traitant,
Demander l'agrément des sous-traitant,
Préparer les pièces nécessaires au montage des dossiers,
Établir les contrats, les bons de commandes,
Suivre administrativement les dossiers du sous-traitant,
Réaliser la facturation suite aux interventions,
Réaliser les relances de factures impayées.
Horaires : à définir
Et si c'était vous ?
Pour ce poste vous êtes idéalement issu de formation bac à Bac +3 en assistanat de gestion et exploitation.
Vous avez la maîtrise des outils informatiques Pack Office ainsi que des connaissances techniques de la gestion des bâtiments pour étudier les devis des prestataires et suivre les travaux est fortement recommandée.
Expérience en traitement de factures, passage de commandes, réalisation de demande de devis.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196BLXJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante d'exploitation logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.