Assistant d'Exploitation (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 01/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PROMAN

PROMAN EXPERTISE, réseau d'agences d'intérim et de recrutement dédié aux Cadres et Techniciens, articule son savoir-faire autour de 3 filières métiers : o Fonctions support et administratives o Ingénierie de l'industrie et de la construction o Informatique et télécommunications 4ème acteur sur son marché en France et en Europe grâce à 2800 collaborateurs répartis au sein de 660 agences, PROMAN est un groupe au capital 100% familial.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - GENAS (Code postal 69740) Voir sur une carte

Description de l'offre

Proman Expertise, agence spécialisée « hautes compétences » et filiale du Groupe Proman (plus de 400 agences en France, 2800 collaborateurs sur 13 pays, 75 000 intérimaires en mission chaque jour), intervient dans le domaine du recrutement , sur l'ensemble des fonctions supports et métiers de l'ingénierie.

Notre agence de Lyon recrute, pour l'un de ses clients, basé à Genas, un assistant d'exploitation H/F.

Le poste est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'une mission d'intérim.

Vos missions seront les suivantes :

Assurer la relation avec les responsables des travaux,

Gérer les dossiers administratifs de chantier,

Établir les factures et situations en collaboration avec les conducteurs de travaux recouvrement,

Constituer les dossiers des sous-traitant,

Demander l'agrément des sous-traitant,

Préparer les pièces nécessaires au montage des dossiers,

Établir les contrats, les bons de commandes,

Suivre administrativement les dossiers du sous-traitant,

Réaliser la facturation suite aux interventions,

Réaliser les relances de factures impayées.

Horaires : à définir

Et si c'était vous ?

Pour ce poste vous êtes idéalement issu de formation bac à Bac +3 en assistanat de gestion et exploitation.

Vous avez la maîtrise des outils informatiques Pack Office ainsi que des connaissances techniques de la gestion des bâtiments pour étudier les devis des prestataires et suivre les travaux est fortement recommandée.

Expérience en traitement de factures, passage de commandes, réalisation de demande de devis.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196BLXJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante d'exploitation logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS